• LES SENTIERS DES ARTS 2022 (1/2)

     

     

    Du 10 septembre au 13 novembre 2022 a lieu la 10ème édition des Sentiers des Arts à l'initiative de la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique, la Communauté de Communes de la Haute‑Saintonge et la Communauté de Communes de l’Estuaire de la Gironde

     

     

     

     

    à  Vitrezay - Saint-Sorlin-de-Conac (17)

     

     

    Hommage à Mondrian - Michaël Chauvel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Are]milla - Byme

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    à Port Maubert - St Fort-sur-Gironde (17)

     

    Regarde-moi - SABéPAT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prendre racine - Fabrice Pressigout

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     @ suivre !

     

     

    « PETITE ESCAPADE MAROCAINE (2/2)LES SENTIERS DES ARTS 2022 (2/2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 00:28
    Roguidine

    Coucou DD ,
    Ah, la première série, ce n'est pas mon goût..
    par contre la deuxième  ( Sabépat ), je trouve ça super  et génial ..
    avec toutes ces fenêtres et personnages, c'est vivant...
    J'ai pris le temps de bien regarder, c'est bien fait ..
    Le 3ème n'est pas mal non plus,un goût rustique,
    j'aime bien aussi...
    Bon jeudi, les semaines passent vite !! Bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 03:28
    On aime ou pas ! Par la fenêtre ouverte j'aime bien les personnages sont rétro et sympa Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 06:53

    Ces oeuvres ont au moins le mérite d'être originales.... Je ne peux pas dire que je les apprécie toutes mais chacun ses goûts, je peux comprendre que d'autres personnes les aimeront beaucoup et trouveront qu'elles sont bien situées...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:20

    Kikou DD,

    Quelques bonnes idées assez originales.

    Il faut le voir...

    Bonne journée, bisous ♥

     

    5
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:49

    C'est super! J'adore ces expos à ciel ouvert. Un grand bravo à tous les artistes

    et un grand merci à toi pour les photos.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:08

    Une flânerie bien agréable sur ce sentier des arts !

    Prendre racine m'interpelle un peu plus...

    Bonne journée.

    Bisous

     

    7
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:11

    Coucou DD

    Une très belle expo à ciel ouvert. Un plus pour les encadrants avec leurs personnages.

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    8
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:22
    Claudine/canelle

    Coucou DD 

    J'aime vraiment beaucoup ces "Sentiers des Arts "

    L'imagination des participants est vraiment très attractive 

    pour cette série tout ma plait , un plus pour "prendre racine "..

    Vivement la suite 

    Bisous 

    9
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:39

    Bonjour Andrée,

    Voilà un joli partage sur cette 10ème édition avec ses sentiers  des Arts qui permet à des artites de grande renommée de pouvoir s'exprimer  à travers le street art qui regroupe toute forme diverses et techeniques  " dessin, graffiti ect .......depuis 9 ans..

    belles photos, merci du partage

    bonne journée , 15 ° ici ce matin et 22° > soleil puis orage ?

    Amitiés

    10
    les Pollhuguetts
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:21

    Bonjour DD,

    Voilà une balade originale. je n'aime pas tout mais j'ai eu plaisir à te suivre. Il en faut pour tous les goût. Bon jeudi. Bisous Huguette 

    11
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:06

    toujours aussi original ce sentier, merci de nous y emmener cette année aussi! j'aime beaucoup les chaises!!! gros bisous DD. cathy

    12
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:07

    Bonjour DD

    Une balade originale cette expo à ciel ouvert, je n'aime pas tout mais j'apprécie les fenêtres et leur personnage . Bonne journée   bises 

    13
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:14
    Faustine2

    Bonjour ,j'aime bien la deuxième série, j'aime la 3eme, rustique ,mais manque un peu d'élément...

    .douce journée ,avec le soleil,hier soir orage...bises.

    14
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:56

    BONJOUR

    Tu me pardonnera ! mais j'aime pas ça du tout

    bonne soirée bisous

    15
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:00

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Mon amie de St Bonnet sur Gironde nous parle toujours de Vitrezay ! C'est leur lieu de promenade et ils disent toujours "on vous y emmènera !"  sauf que, lorsqu'on va leur rendre visite, on mange, on parle, et il est déjà l'heure de repartir ! Bises. FRANCOISE

    16
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:17

    bonsoir DD , merci pour tes photos si belles de cette expo du sentier de arts !!  et il y a de belles idées

    pour le plaisir des yeux ...  merci gros bisous de nous deux  a+ 

    17
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:11
    marie D

    J'aime surtout la dernière proposition artistique qui se mêle bien à la nature et à la détente !

    Bisous DD

    18
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:29
    J aime le concept et l art partagé avec tous. Sais tu si ce sentier est faisable en cc? Pas sans sortir du cc naturellement mais pour rallier les différents lieux? Bisous du jour
    19
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:57

    Bonjour, c'est original, j'aime bien les oeuvres des deux derniers artistes; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    20
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:38

    bonjour DD, un peu surprenant comme art, mais pourquoi pas, une preference pour les personnages encadrés , bonne promenade a chacun ses gouts , merci pour ce reportage amities et bises 

    21
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:30

    Tout ne manque pas d'originalité

    Bravo à leurs créateurs

    Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :