• PETITE ESCAPADE MAROCAINE (2/2)

     

     

    (re)voir depuis le début ICI

     

     

     

    Paysages marocains, aux portes du désert

     

     

     

     

     

    Nolann et Lenny

     

    Kasbah de Taourirt - Ouarzazate - édifice berbère du 17ème siècle

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                                  je t'ai reconnu Nolann ♥    

     

     

     

    un clic pour agrandir

     

     

    Camp berbère

     

     

     

     

     

    Randonnée à dos de chameau

     

     

    Après cette belle balade et cet excellent tajine, nuit sous la tente

     

     

    Ksar Aït Ben Haddou - Province de Ouarzazate

     

     

     

    Village du Cinéma

     

    un clic pour agrandir

     

     

     

     

    et pour rajouter aux souvenirs, sortie en quad, les p'tits loulous ont adoré !

     

     

     

     Photos de mes enfants - Avril 2022

     

    « PETITE ESCAPADE MAROCAINE (1/2)LES SENTIERS DES ARTS 2022 (1/2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:06

    Merci pour les photos. J'ai des souvenirs merveilleux de mon voyage au Maroc, je me rappelle avoir

    été époustouflée par la beauté d'Aït Ben Haddou . Tes enfants et petits enfants ont du se régaler!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:26

    Merci pour ces belles photos... même si mon voyage n'était pas tout à fait au même endroit, ça me rappelle quand même des souvenirs... le désert (marche pendant une huitaine de jours, en compagnie des guides et des chameaux qui portaient nos sacs, la nourriture, les tentes, etc...). Je n'ai que les souvenirs dans la tête, pas de photos ....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:45

    Coucou DD

    Quel dépaysement, merci pour ces magnifiques photos. Dormir sous la tente et ballade en quad tu m'étonnes qu'ils ont dus apprécier. Bonne journée. Bisous

    4
    Mitou
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:04
    Coucou DD Je confirme un dépaysement total,un autre monde nous avons eu la chance de faire un grand périple au Maroc et j'ai adoré aussi bien les p'tits villages de montagne que les grandes villes ( enfin juste pour les visites d'une journée) Ouarzazate en faisait parti avec les artisans travaillant dans la rue. Merci à toi mais aussi à tes enfants pour ce rappel de souvenirs. Gros bisous et bonne journée Mitou
    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:12

    De très beaux paysages DD et l'incontournable balade en chameau... Merci pour ces partages.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:26

    Bonjour Andrée,

    Merci pour les belles photos de ses villages berbères en terre crue dont certains, dont été classé à l'UNESCO et comme en Jordanie j'aime ses beaux paysages désertiques  de montagne et sable.  Ayant servi pour des films célébres de Laurence d'Arabie 

    Magnifique escapade surtout pour les petis enfants.......

    bonne fin de semaine

    Amitiés

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:15
    Claudine/canelle

    Merci DD pour ce magnifique partage 

    Merci à tes enfants de nous offrir une telle sortie bien loin de la maison....

    Les photos sont très belles 

    Bises

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:23
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Je suis allée à Ourzazat, le désert est surprenant, un dépaysement complet  pour ta petite famille,
    et c'est bien sûr le plaisir aussi de monter sur un chameau, ça fait un drôle d'effet quand on en descend !!
    Quel souvenir pour moi, il faut y aller au moins  une fois ... c'est très joli , un bien différent paysage !!
    chez nous que c'est si vert .... les constructions aussi ... les quads sont les mêmes, lol !!
    Merci pour les belle photos, je n'en faisais pas autant que maintenant, en plus elles ont dû jaunir !!

    Passe une bonne journée, bisous

    9
    Les Pollhuguetts
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:30

    Bonjour DD,

    Quel plaisir de voir ces photos du Maroc, ce Maroc qui nous manque depuis deux ans. je vois que la petite famille à bien profité de ces bons moments et de la cuisine marocaine. Non jeudi. Bisous. Huguette 

    10
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:52

    bonjour cher DD merci pour ce superbe reportage, les paysages du Maroc sont somptueux ! un  autre monde ! une de  mes  petites filles est mariée avec un garçon de Beni Melal , j'espère y aller faire un tour bientot ! le chameau j'ai eu l'occasion de faire l'experience en Tunisie, je ne pense pas reediter !! bravo les photos, bonne  fin de semaine bises (blog en pause du 10  au 18/6 a bientot ! ) 

    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:49

    Merci du partage de ses très belles photos

    entre toi et J François vous me donner une grande envie d'y retourner .....

    le Maroc et un superbe pays et très accueillant

    j'en garde que des bons souvenirs

    bisous

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:01

    Kikou ma chère DD.

    De superbes photos de tes enfants.

    Les petits ont dû être heureux...

    Ces paysages sont fabuleux.

    Certains endroits ou site que je connais.

    Merci pour cette belle escapade.

    Bisous et bon week-end 

     

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:16

    C'est superbe cette cité toute rouge ! J'aurais aimé aller aux portes du désert, dormir sous une tente. Ca laisse,  je pense, des souvenirs qu'on n'oublie pas ! Bises. FRANCOISE

    14
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:51
    Bonjour DD ah oui avec tes photos magnifiques c'est le dépaysement total pour moi , on connaît que par les photos des blogueuses merci pour ce beau partage gros bisous belle fin de semaine à+ on est parti et en panne de pompe à eau ?? Dur dur
    15
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:19

    Tu m'étonnes que les loulous aient aimé !!!!!! Que c'est beau, les couleurs sont splendides, j'ai adoré la kasbah. Merci à tes enfants pour leurs belles images et à toi pour nous les faire découvrir. Je ne connais pas le Maroc, hélas !

    Bon week-end Dédée, bises, à +++ !

    16
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:51

    très beaux ces villages rouges! et les paysages, ils ont vraiment du se régaler! étonnant ces aquarelles peintes au thé et au safran!!! merci à tes enfants pour ces photos. gros bisous DD. cathy

    17
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:32

    Magnifique escapade

    Les maisons en terre ocre sont superbes.

    Dormir sous une tente et balade en chameau un beau dépaysement pour les enfants

    Bon week-end DD

    Bisous

     

    18
    Samedi 11 Juin 2022 à 18:53

    Bonjour ANDREE

    Merci de nous faire partager les photos de tes enfants ; ils ont fait un très beau voyage et de très jolies photos ; on voit que tes petits enfants ont beaucoup apprécié ; je crois qu'ils s'en souviendront longtemps de ce périple dans le désert du MAROC.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    COCO

    19
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:20

    Coucou,

    Wahou !!!! Merci pour cette magnifique balade, j'adore.

    Le Maroc est un pays que je ne connais pas du tout et tes photos donnent envie d'y aller.

    Bisous et bonne journée.

    20
    Mardi 21 Juin 2022 à 12:01

    coucou DD un super reportage avec ces superbes photos, il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises de nous deux

    21
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:53

    bravo chere DD pour ce magnifique reportage au Maroc, un autre monde, des images extraordinaires de  depaysement ! merci a tes enfants pour ce superbe reportage, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'y compte bien ! amities et bises 

    22
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:16

    Que de bons souvenirs ! mais certainement quelle chaleur ! J'ai le souvenir d'être allée peindre à Imlil et d'avoir été écrasée de chaleur. Nul doute que les petits ont apprécié leur sortie motorisée  ;-)

    23
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:31

    Je découvre un pays que je ne connais pas. Je pensais jusqu'aux derniers que tu y étais partie en vacances :-)

    On dirait qu'il n'y a pas de touristes.

    Gros bisous et agréable journée.

    Lavandine

    24
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:01

    coucou DD de superbes photos d'un pays magnifique ,il fait doux mais gris j'espère que le soleil sera au rendez vous pour ce weekend ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises de nous deux

    25
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:18

    Bonsoir DD

    De belles photos du Maroc un coup de coeur pour le village sur la première et Aït Ben Haddou, cette année je suis passé à 10 kms mais je l'ai tellement vu, j'ai préféré faire autre chose. Bonne soirée  bises 

    26
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:39

    un coucou en passant. gros bisous DD. cathy

    27
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:05

    Comme c'est beau !

    Pour ma part je vais me contenter de l'Espagne.

    Bises

    28
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:08

    coucou DD de superbes photos c'est magnifique ,nous avons un beau soleil sa fait plaisir, je te souhaite un très bon lundi ,belle semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :