• CARNAVAL VÉNITIEN D'ÉTAULES 2024 (2/2)

     

     

    (re)voir les costumes ICI

     

    Aujourd'hui je vous propose des masques et quelques détails

     

     

    les photos s'agrandissent d'un clic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LE MARTIN-PÊCHEUR D'EUROPECIGOGNES BLANCHES 2024 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 05:45

    De beaux détails finement ciselés mettent un point final au costume et l'enrichissent. Quelquefois même, lui donne toute sa valeur. les masques permettent au rêve de prendre corps. Le personnage seul existe.

    Gros bisous et merci pour tes belles photos.

    2
    Jeudi 4 Avril à 06:16

    Merci pour toutes tes superbes photos "détaillées"... les costumes sont magnifiques et ont dû demander beaucoup de travail pour les réaliser...Je n'ai jamais vu un tel Carnaval "en vrai"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 4 Avril à 06:17

    De vraies merveilles! J'adore! Un grand merci pour cette belle série.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Jeudi 4 Avril à 07:02

    Kikou ma chère tite DD

    Une belle série avec ces détails.

    Et ce florilèges de couleurs.

    Que de travail pour réaliser de tels costumes.

    Merci encore une fois pour ce partage de tous les ans.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    5
    Jeudi 4 Avril à 07:40

    Coucou DD
    Tous ces costumes font rêver. Merci d'y avoir consacré encore ce matin un reportage ciblé sur les détails.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Jeudi 4 Avril à 07:46

    Ce carnaval haut en couleurs est juste "MAGNIFIQUE".

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à ce carnaval d' Etaules et c'est bien dommage...

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous et bonne fin de semaine

    7
    Jeudi 4 Avril à 09:23

    bonjour DD , ah oui merci pour toutes ces jolies photos de ces masques de carnavals et il y a beaucoup de travail derrière

    tout ce spectacle si beau à voir !   et coucou à Erika  magnifique !  gros bisous belle fin de semaine a +  un régal pour les yeux 

      • Jeudi 4 Avril à 10:25

           C'est pas Erika (qui elle est une amie blogueuse)

           C'est Monica !

           mais j'avais compris ! hehehe

      • Jeudi 4 Avril à 20:07

        ah oui désolé je n'ai aucune mémoire des noms et +++   !!!! ,  coucou à Monica  gros bisous a+ 

    8
    Jeudi 4 Avril à 10:08

    Que c'est joli tout ces détails, merci de nous les présenter. gros bisous DD. cathy

    9
    Jeudi 4 Avril à 11:57

    Bonjour

    Les photos sont toutes bien belles

    mais tu vois c'est pas le genre de chose qui m'attire !

    bon il en faut pour tout le monde

    j’apprécie tes photos

    bisous

    10
    Jeudi 4 Avril à 13:46

    Splendides masques et nombreux détails vestimentaires de ce carnaval vénitien !!! Excellentes photos, j'adore !

    Bon après-midi Dédée, bises, à bientôt !

    11
    Jeudi 4 Avril à 20:26

    Toujours aussi beaux et aussi raffinés les costumes lors de ce carnaval. Bises.FRANCOISE

    12
    Les pollhuguetts
    Jeudi 4 Avril à 21:14

    Bonjour DD,

    J'adore voir ces splendides masques. Tes photos sont magnifiques. Bravo. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    13
    Jeudi 4 Avril à 21:37
    Roguidine

    Coucou DD,

    Merci pour tes belles photos et tous les détails,
    un plaisir de voir ça, tous ces décors sont magnifiques ..
    j'aime bien le chat...la blanche, la jaune !! enfin bref, j'aime tout
    un travail énorme !!! Passe une bonne soirée et semaine, bisous

    14
    Vendredi 5 Avril à 10:33

    bonjour chere DD , remarquables ces details  de costumes et de masques, merci pour ce superbe reportage ! compliments aux realisatrices,( eurs ) de ces costumes ou masques, un vrai regal , bonne fin de semaine amities e t bises 

    15
    Vendredi 5 Avril à 11:31
    francinea

    Bonjour, évidemment le masque chat me plait beaucoup !  mais tous les autres sont beaux; ça ne doit pas être très confortable pour respirer la dessous,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    16
    Vendredi 5 Avril à 11:55
    Floralie

    Bonjour DD,

    Nous nous connaissons pas encore, je me présente je m'appelle Floralie et je viens de m'inscrire à votre newsletter, votre blog et magnifique et je vois tous ces beaux costumes de ce somptueux carnaval que nous avons aussi chez nous en Alsace.

    Merci pour somptueux partage, je vais de ce pas voir votre blog principal

    À bientôt !

    Cordialement

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :