• LES SENTIERS DES ARTS 2022 (2/2)

     

     

     

    (revoir) depuis le début ICI

     

     

    à MÉDIS (17)

     

    Pec

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alber

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Charles Foussard

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kashink

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dawal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LES SENTIERS DES ARTS 2022 (1/2)AMBIANCE AU POLDER DE SÉBASTOPOL - NOIRMOUTIER »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 00:44
    Roguidine

    Coucou DD,

    Tu as fait de très jolies photos, il y a beaucoup de travail de fait,
    est ce que c'est éphémère ou c'est une peinture acrylique permanente ?
    Bon, ce n'est pas trop mon goût , mais il en faut pour tout le monde...
    en tout cas les artistes sont bien inspirés...

    Bon jeudi, profite bien de ce beau temps, il risque y avoir du monde
    avec les vacances !! Bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 04:57
    Coucou DD Un sentier qui dans l'ensemble me plaît bien, c'est gai et coloré, comme toi je me serais déplacée. Merci du partage Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:33

    Des grafs gais et colorés (certains me plaisent plus que d'autres mais ils sont bien réalisés et donnent de la vie à ces bâtiments)... Merci pour les photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:02

    De belles réalisations pour cette expo d'es arts urbains. Merci pour tes photos détaillées.

    Bises et bon jeudi - Zaza

     
    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:12

    Ca met de la couleur dans notre quotidien. Pas emballée par tous, mais je reconnais le travail. C'est bien d'avoir expliqué le parcours de ces artistes

    Merci pour la balade

    Bonne journée. Bisous

    6
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:14

    Vraiment sympa de te suivre sur le sentier des arts, un peu de couleurs ne peut point faire de mal en cette période automnale.

    Merci pour le partage.

    Bisous

    7
    jm:rober
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:08

    bonjour Andrée,

    Belle suite sur ce sentier des arts , avec ses beaux street et ses graffitis

    merci du partage

    bonne journée

    Amitié

    8
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:16

    bonjour DD , ah oui tous n'est pas beaux à mes yeux  mais  l'amour éternel est superbement recherché !  et l'œuvre de Dawal est magnifique !!!   merci pour tes photos et aussi pour les détails  !! un beau partage gros bisous belle fin de semaine A +

    9
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:52

    De belles créations sur ce sentier des arts.

    Merci pour ton soutien DD..Passe une douce journée gros bisous.

     

    10
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:55

    Bonjour DD

    J'admire le travail de ces artistes mais je ne suis pas attiré par ce genre de graffitis...

    Bonne journée  bises  

    11
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:00

    j'adore le street art, je suis gâtée, c'est gai et coloré!!! merci. gros bisous DD. cathy

    12
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:25

    bonjour DD vraiment interessant ce street art , j'aime particulièrement les dernieres œuvres, merci amities  

    13
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:13
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Il y a de quoi se régaler par là ..j'adore tout ça ..

    Bises DD

    14
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:19

    Coucou DD,

    Très belles peintures, j'aime beaucoup tes photos. Merci pour cette belle balade.

    Gros bisous et bonne soirée

    15
    les Pollhuguetts
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 23:11

    Bonsoir, 

    Quelques belles créations, je n'aime pas tout, mais j'ai plaisir à te suivre sue ce sentier des arts. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    16
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:36

    Coucou DD,

    De très belles réalisations.

    Ces artistes sont très doués et font leur chemin.

    Dessin, couleur tout sort de leut imagination et c'est parfait.

    Bises bon week-end ♥

     

    17
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:53

    J'aime bien. J'aime bien ces réalisations colorées et gaies.

    Gros bisous et belle soirée.

    Bisous.

    18
    Samedi 29 Octobre 2022 à 08:52
    J'aime beaucoup. Superbement réalisé et tellement gai ! Il se passe beaucoup de choses dans ta région ! Bises, Martine
    19
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:00

    Bonjour ,tu as fait de belles photos ,ce n'est pas l'art que j'aime le plus ,mais ces artistes ont du talent ,

    ça habille des murs ou façades ,c'est coloré ,ça met de la gaité ,on en a bien besoin en ce moment..

    bises et belle journée.

    20
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:48

    Bonjour, très belle suite, j'aime beaucoup; c'est une bonne idée de mettre la bio des artistes, je te souhaite un bon dimanche, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :