• SENTIERS DES ARTS 2023 (1/2)

     

     

    Pour la 11e édition des Sentiers des Arts, la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique (CARA), la Communauté de Communes de la Haute‑Saintonge et la Communauté de Communes de l’Estuaire poursuivent leur désir commun d’unifier leur territoire par un projet artistique qui se démarque chaque année par son originalité

     

     

     

    Nous sommes allés à Cozes et Arces-sur-Gironde mais nous n'avons pas fait les communes de l'Estuaire

     

     à COZES

     

    Mehdi Cibille

    un clic pour une meilleure lecture

     

     

     

     

    ... 

     

     

     

     

     

    Kalouf

    un clic pour une meilleure lecture

     

     

     

     

    Katre

    un clic pour une meilleure lecture

     

     

    (ancienne gare)

     

     

    Floriane Durey

    un clic pour une meilleure lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     

    (sous les halles)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Halles de Cozes datent du 15ème siècle, elles sont inscrites MH depuis 1938

     

     

     

    @ suivre !

     

     

    « UN P'TIT TOUR EN HÉLICO ...SENTIERS DES ARTS 2023 (2/2) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 06:31

    C'est original, ces expos en plein air... J'ai surtout aimé la Huppe fasciée sur le mur du Stade de COZES...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 06:47

    Kikou ma chère tite DD?

    Quelques belles oeuvres.

    D'autres que j'aime moins.

    Très intéressant ce sentier des arts à ciel ouvert.

    Bonne journée bisous ♥

     

     

    3
    Mitou
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:37

    Je respecte toutes formes d'Art mais j'avoue ne pas être emballée par celles ci ! Peut être pour la suite...

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:45

    Coucou DD,
    Superbe expo à ciel ouvert avec des œuvres très intéressantes !
    Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon jeudi - Zaza

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:55
    Claudine/canelle

    Je suis fan ...c'est toujours interessant de découvrir ces  expositions un peu marginales ..

    J'ai hâte de voir la suite 

    Bisous DD

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:26

    Bien agréable à parcourir virtuellement  ce sentier des arts...

    Je te suivrais volontiers sur la seconde partie !

    Bonne journée.

    Bisous

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:08
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Ces artistes ont de l'imagination , chacun l'interprète a sa façon,
    moi, je vois la lune ou le soleil !! mais ce qui l'entoure  ? ? ?

    La huppe est vraiment bien faite ...
    Marcher épuise l'inutile ? ? tu avais de quoi lire sous la Halle bien ancienne !!

    Personne ne raconte un souvenir de la même manière, ça c'est bien vrai ...

    Bonne journée, il ne cesse pas de pleuvoir depuis lundi !! ce matin il faut encore
    la lumière à 9 H , qu'est ce que ce sera la semaine prochaine qu'on change d'heure !!
    gros bisous

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:15

    bonjour DD , ah oui les premières je ne pourrais pas le faire mes yeux ne supporteraient pas !  mais de loin c'est beau ! , 

    par contre l'oiseau au stade waouhhh j'aime +++++++++++++ !  , et le décors tags sur la maison  c'est super bien fait !! (ancienne gare)

    et les halles je les trouve si belle !   merci pour ce beau partage  et les photos j'aime +++ 

    gros bisous de nous deux  A+ belle fin de semaine

     

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:05

    ça, bien sur, j'adore! quelle patience a eu l'artiste pour les premiers!!! l'oiseau est superbe et le décor de la belle halle, c'est original, merci!!! gros bisous DD. cathy

    10
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:22

    Bonjour Andrée,

    Bravo !! pour ses artistes.  Mais pour moi ce n'est pas le genre de décors recherchés .Par contre j'admire cette belle photo sur cette belle halle qui date du XVè siècle  et inscrite au MH depuis 1938.....

    Bonne fin de journéen ici pluie depuis trois jours 

    Bon weekend

    Amitiés

     

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:39
    francine75

    Bonjour,tout est bien, j'ai une préférence pour la fresque de Kelouf,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:52

    bonjour chere DD, une expo qui sort de l'ordinaire, des oeuvres assez surprenantes, mais agreables a regarder ! j'aime bien les trois premiers,  ensuite ?? la halle est tres belle , ce qui est exposé un peu moins ! merci pour ton reportage, amities et bises 

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:37

    Sympa ces expos. Il y en a pour tous les gouts, pour ma part j'aime le street art

    Bon weekend. Bisous 

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:52

    Quel bel art !!

    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:31

    Coucou DD,

    Très original, j'aime beaucoup. Merci pour cette belle découverte.

    Bisous et  bonne soirée.

    16
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:00
    J aime ce genre de balade avec un fil rouge. Dommage que nous soyons trop loin. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :