• "ROND-POINT DE L'ESPADRILLE"

     

     

    À Mauléon-Licharre (64), Capitale de l'Espadrille,

    deux espadrilles géantes rouges et vertes ont été installées en 2023 sur le rond-point à l'entrée de la ville,

    rebaptisé "rond-point de l’espadrille" 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque année, l'Espadrille est célébrée lors de la Fête de l'Espadrille, le 15 août

     

     

     

    « ÇA SENT LE PRINTEMPS ...GRUES CENDRÉES - ARJUZANX - JANVIER 2024 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 05:14

    Coucou DD.  En lisant ton titre je savais ou tu nous  emmenais .. Belle déco du rond point ...Bises.

    2
    Jeudi 7 Mars à 06:13

    Comme Mireille, je me doutais que tu nous emmenais à Mauléon... quand j'y suis allée l'année dernière, elles ne devaient pas encore être installées car je ne les ai pas vues...

    Par contre, à l'un des ronds-points, j'avais vu un pêcheur de saumon...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 7 Mars à 06:47

    Kikou ma chère DD,

    Quelle bonne idée ces espadrlles sur ce rond-point pour la capitale de ces dernières.

    Cette fête du 15 aout doit être bien sympa.

    Bonne journée bisous ♥

     

     

    4
    Mitou
    Jeudi 7 Mars à 07:21

    Super rond point et superbe idée! Gros bisous Mitou en pause

    5
    Jeudi 7 Mars à 07:39

    Un rond-point qui nous en met plein les yeux ce matin, DD... Elles sont belles tes photos.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    6
    Jeudi 7 Mars à 07:50

    Originales ses espadrilles.

    Je ne connais pas du tout l'endroit !

    zou un p'tit tour sur Google...

    Bonne journée.

    Bisous

     

    7
    Jeudi 7 Mars à 09:18

    bonjour DD , ah oui je trouve ces ronds points superbes et au moins on sait la spécialité de du coin ! ,  merci pour les photos 

    et vivement le vrai soleil !  car l'eau ? on en a eu notre compte partout en France ! gros bisous belle fin de semaine A +  merci ...

    8
    Jeudi 7 Mars à 09:57

    bonjour chere DD belle occasion de mettre en evidence ce bon produit du pays basque , les espadrilles ! super photos merci amities et bises 

    9
    Jeudi 7 Mars à 10:36

    C'est original, et ça a du sens, contrairement à certains autres rond-point... gros bisous DD. cathy

    10
    Jeudi 7 Mars à 10:36
    Un endroit que je ne connais pas du tout mais le rond-point me plaît beaucoup. Belle journée. Bises lavandine
    11
    Jeudi 7 Mars à 13:00

    Bonjour DD

    C'est vraiment original et très bien fait , c'est très joli !

    Je ne connais pas du tout cette ville .

    Excellente journée

    Bisous

    12
    Jeudi 7 Mars à 18:32

    Bonjour

    une façon intelligente de nous faire découvrir leur ville

    mes chaussons d'hiver viennent de la bas (rondino)

    bonne soirée bisous

    13
    Jeudi 7 Mars à 19:30

    Rond-point très bien décoré, et en plus, c'est de la pub pour la cité !! Bises. FRANCOISE

    14
    Les pollhuguetts
    Jeudi 7 Mars à 20:24

    Bonsoir DD,

    Un rond point original qui fait découvrir la ville. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    15
    Jeudi 7 Mars à 20:50

    Bonsoir Andrée

    Voilà une belle publicité pour cette entreprise , une histoire de famille de 3ème génération la famille Errecart

    belles photos de ce rond point

    Bonne soirée

    Amitiés

    16
    Vendredi 8 Mars à 08:35

    Coucou DD

    Nous y sommes allés il y a quelques années, ce rond point n'est pas ainsi mios en valeur

    Bonne journée. Bisous 

    17
    Vendredi 8 Mars à 14:51
    Roguidine

    Coucou DD


    Un joli rond point... là on ne peut pas se tromper pour les trouver !!

    elles sont vraiment bien réalisées !!!

    Je suis très occupée en ce moment !! je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog

    en plus je ne m'en sors pas trop !!!

    Gros bisous et bonne journée, sous la pluie, alors que hier il a fait une belle journée, bisous

    18
    Vendredi 8 Mars à 14:51
    francinea

    Bonjour, c'es original, et joli en même temps, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    19
    Vendredi 8 Mars à 17:08

    Un beau rond point pas ordinaire bien représentatif de sa région

    Bonne fin de semaine DD

    Bisous

    20
    Samedi 9 Mars à 13:06
    Tout à fait original et séduisant. Pas en Charentes comme les charentaises... Yann
    21
    Dimanche 10 Mars à 09:09

    Bonjour ,original ,et en même temps ça indique ,la spécialité ,c'est bien fait ,merci pour la découverte,

    passes un bon dimanche ,soleil pour le moment mais ça ne va pas durer.bises.

    22
    Mercredi 13 Mars à 15:02

    Pas commun, comme déco. Mais puisque c'est la capitale de l'espadrille ... Nous mettons bien la Tour Eiffel partout !

    Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :