• MOUTONS DE PANURGE ...

     

     

      vus à Fougères (35)

     

     

     

    Je me suis amusée à faire une désaturation à partir de la photo initiale

     

     

                               ici les trois moutons restent en couleur                          mais la première est un peu loupée sur le contour du mouton violet .....

                                                                                                                                               ... rien que lui maintenant, le contour est mieux !

            seul le mouton rose reste en couleur 

    et maintenant le mouton jaune !

     

     

    ...

     

    photos originales

     

    désaturation partielle

     

     

     

     

    « CLIC PAR CI, CLIC PAR LÀ (5)LIBRES ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:01
    Coucou DD Je les aime beaucoup au naturel, les trucages photos toujours sympa à réaliser . Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:45

    J'aime tes photos, c'est super amusant et et beau à la fois

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:37

    Tu t'es bien amusée avec ces trois moutons ! les résultats sont surprenants...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:03

    Bel exercice DD. Je suis bien incapable d'en faire autant.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:15
    Claudine/canelle

    Coucou DD 

    Trop sympa tes amusements , j'adore ..

    Bises et bonne journée 

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:07

    Magnifiques tous ces petits moutons, j'aime ! Plein de bisous.

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:13

    C'est très sympa et amusant! Bravo.

    bonne journée, bises

    8
    Lav
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:23
    Lav
    C est une technique que je n ai jamais essayée. Gros bisous Lavandine
    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:46

    bonjour chere DD amusantes tes désaturations, des gouts et des couleurs ! compliments, bon jeudi bises

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:51

    J'aime beaucoup ces petits moutons. Bravo pour effets photographiques

    Bonne journée. Bisous

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:22

    Tu t'amuses bien DD..Douce journée bisous.

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:28
    Roguidine

    Bonjour DD

    On se distrait comme on en a envie !! c'est sympa !

    tu t'es bien amusée !! moi, j'ai voulu faire remuer l'eau sur une photo,

    je n'y suis pas arrivée, pas facile !!! j'y suis restée des heures ! hélas sans résultat ou pas beau !!

    Passe une bonne journée, bises

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:39

    Bonjour Andrée,

    Eh oui , cette citation "agir comme un mouton de panurge , c'est suivre bêtement le comportement des autres sans se poser de questions"

    Bel amusement avec les logiciels .......comme Photoshop

    Merci du partage 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:41

    c'est mignon ces petits moutons, bravo pour les effets, je ne sais pas faire. gros bisous DD. cathy

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:52

    super sympa ces moutons

    belle ville que Fougères!

    bisous

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:17

    Bonjour DD,

    Super, un bon amusement. Bonne AM. Bisous. Huguette

    17
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:28
    francine75

    très marrants ces petits moutons ! bonne fin de journée, bisous

    18
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:49

    bonjour DD , ah oui mais là c'est trop mignons ces moutons et en + tu t'es amusée  waouh  génial ce que tu as fait !

    je me demande comment tu as fait ça ?  je vais aller voir sur le web  hi hi gros bisous belle soirée au chaud !  ...  a+

    19
    Josiane
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:15

    Bonjour DDTes photos sont extra. Un grand bravo, j'aime brascoup

    Grosses bises

    Josiane

    20
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:43

    Bien mignons ces petits moutons que tu as pris plaisir à modifier

    Belle soirée DD

    Bisous

    21
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:54

    Bonsoir DD

    sympa ces petits moutons, je vois que tu as passé un bon moment avec eux, bravo pour les effets . 

    Bonne soirée   bises 

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:37

    Bonsoir DD.

    Je vois que tu t'es bien amusée.

    Belle déclinaison de ces petits moutons qui n'attendait que le fait de t'amuiser

    Ah ces moutons de Panurge... Ca me rappelle une histoire de Rabelais, étudié au lycée...

    Oh, il y a bien longtemps, longtemps, longtemps...

    Bisous et douce soirée

    23
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour ANDREE

    Oh qu'ils sont mignons ces petits moutons ; avec ces couleurs cela change mais c'est plus gaie.

    Tu as bien réussi cette déclinaison ;

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    24
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:59

    coucou DD c'est super ce que tu a fait bravo, et il pleut chez nous si ailleurs il neige c'est pas en Gironde, je te souhaite un très bon Vendredi, bises de nous deux

    25
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:32

    Bien réussi ! je ne connais pas. Bises. Bon w end. FRANCOISE

    26
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:11

    Super !!! Beau travail mais.............je ne sais pas faire la même chose mais ce n'est pas grave. J'aime beaucoup la photo originale.

    Bon dimanche Dédée, bises, à bientôt !

    Enfin ! Le soleil est là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :