• LIBRES !

     

     

    Un ancien billet qui était paru lorsque les commentaires de ce blog étaient encore fermés, je le remets dans le circuit !

     

     

    En montagne, la priorité est à celui qui monte, 

     

    sauf dans certains cas !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MOUTONS DE PANURGE ...BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:11
    Coucou DD Voilà la vraie vie animale,ils sont magnifiques ces chevaux,nous avons rencontré des moutons , des chèvres, des vaches et des ânes en liberté dans les Alpes mais jamais de chevaux. Sympa d'avoir remis cette page ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:02

    Voilà, ce qui me convient être avec les animaux et en liberté, un très beau article qui me fait très très plaisir merci DD

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:58

    Merci pour ce beau reportage animalier dans les Pyrénées ! tes photos sont vraiment superbes et tu as bien fait de les remontrer (d'autant plus que je ne les ai pas vues la première fois...).

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:09

    C'est leur domaine.. Ils sont magnifiques ces chevaux.. Douce journée DD bisous.

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:03

    De très belles bêtes DD, et en liberté, ce qui ne gâche rien. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:58
    Claudine/canelle

    De vraies merveilles tes photos 

    Merci pour ton partage , j'adore !!

    Bise

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:45

    bonjour DD , ah oui tu as bien fait car ces chevaux en photos ne vieillissent pas  hi hi 

    j'aime +++++ ce couple et le poulain si mignon , et les vaches et les autres chevaux également 

    oui sur la route en CCar  là tu te demandes ?  hi hi hi   tes photos sont superbes gros bisous A+

    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:52
    Roguidine

    Coucou DD?

    Tu as bien fait de le remettre, c'est trop beau ...
    quand j'ai fait les Pyrénées , j'ai vu un genre comme ça !
    des vaches couchées sur sur la route, il fallait attendre pour qu'elles veuillent bien se déplacer !!
    les chevaux sont beaux, et surtout heureux en pleine montagne ..
    Passe une bonne journée, profitons du soleil, bisous

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:07

    Bonjour Andrée,

    Eh oui de belles photos de montagne , j'ai connu cela  dans le col du Soulor ou l'Aubisque avec vaches, moutons , c'était un plaisir 

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:50

    Bonjour DD

    C'est sympa ces rencontres, cela m'est arrivé un y a quelques années dans le col de l'Aubisque, superbes photos 

    Bonne journée   bises 

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:07

    Bonjour DD,

    Une belle rencontre avec grosses bébêtes dans leur terrain de jeu. Bonne journée. Bisous. Huguette

    12
    escapade40
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:10

    Bonjour DD , oui ils sont tous beaux et belle rencontre ! . Bonne semaine , escapade , 

    13
    Josiane
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:55

    Bonjour DD,

    Que tes photos sont belles. J'aime beaucoup.

    Tr ès bon après midi et grosses bises

    Josiane

    14
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:04
    francine75

    Bonjour, magnifique rencontre, même si c'est un peu dangereux pour tout le monde; les chevaux sont très beaux, je n'aurais pas résisté à descendre pour une petite caresse ! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    15
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:05

    coucou DD j'adore tes photos ,tu sais j'adore la campagne et j'ai un pèche mignon c'est les chevaux j'adore cet animal,ce matin chez nous il a énormément gelé et en plus il y a du brouillard je te souhaite un très bon Vendredi, bises de nous deux

    16
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:12

    Vive la liberté !!!!!!!! Tous ces animaux sont si heureux dans la nature. Tes photos sont magnifiques, j'adore !

    Bon week-end, bonnes fêtes de fin d'année, bises, à bientôt Dédée !

    Prudence, toujours prudence !!!!!!!!!!

    17
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:28

    rhooo, que c'est beau, j'adore!!! du bonheur ces jolies photos de si charmants fugueurs, merci! le phare de Cap Bear est a deux ou trois kilomètres de la redoute Bear, en allant vers Banyuls par la route a côté de l'aire de camping car; gros bisous DD. cathy

    18
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:17

    Kikou ma chère tite DD

    Ah, voilà la vraie vie,

    Voilà la vraie nature, comme j'aime.

    Trop beaux ces chevaux !

    Ce petit qui tètoche sa maman...Magnifique.

    C'est ainsi que nous avions vu notre Evita a un mois avec sa maman...Que du bonheur.

    Bisous et merci !

    19
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:38

    Simplement magnifique

    Vive la liberté

    Bon week-end

    Bisous

    20
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:05

    bravo  chere DD superbe article animalier, de tres beaux chevaux et des vaches sympas , celà me rappelle toute ma jeunesse paysanne, merci, bon weekend grosses bises 

    21
    Samedi 18 Décembre 2021 à 23:10
    lavandine

     Jamais rencontré des chevaux.... des chèvres et des vaches bloquant la route, ça je connais.

    J'aime beaucoup les photos avec le petit poulain.

     

    Gros bisous et belle nuit !

    Lavandine

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:48

    coucou DD je viens a l'avance te souhaitez de bonnes fêtes car je vais être occupé ,nous avons un soleil magnifique chez nous sa redonne le moral ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises de nous deux,

     

                                                                                       joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

    23
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:41

    Chouette rencontre ! Comme ils sont beaux ces bilous, surtout les premiers qui ressemblent tant à notre Chorus, et les petits si craquants !

    Priorité à eux bien sûr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :