• LA CHARENTE-MARITIME ACCUEILLE LE TDF 2020

     

     

    Charente-Maritime

      8 septembre 2020

    Étape 10 du Tour de France

     

    L'Échappée Maritime Oléron-Ré traversera 33 communes sur 170 km 

     

     

     

     

    Pour l'occasion beaucoup de ronds-points ont été joliment décorés

     

     

    île d'Oléron

     

    La Palmyre

     

    Ronce-les-Bains

     

     

     

    Royan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une œuvre de 4mètres de haut a été réalisée par les élèves de serrurerie-métallerie du lycée de l’Atlantique de Royan

    pour célébrer le passage du Tour. Bravo à eux et à leurs Professeurs 

     

     

     

     

    « AU MARAIS TOUR DE FRANCE 2020 - ÉTAPE 10 - OLÉRON → RÉ »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:04

    bien jolis moments avec ce tour de France et tes photos, j'apprécie beaucoup

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:01

    Tous ces vélos et ces créations originales rendent les ronds-points attractifs dans ton secteur... Bravo à tous ceux qui les ont réalisées... et bravo à toi pour les photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:33

    Sympas tous ces vélos sont sympas sur La Palmyre. De belles photos. Merci pour cet excellent partage DD.

    Bises

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:19
    lavandine

    J'en reconnais certains derrière leur déco de circonstance ...

    Belle fin de semaine.

    Je t'embrasse.

    Lavandine

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:00

    Merci du partage.

    En Charente maritime pour quelques jours, nous y allons ce matin afin d'en découvrir quelques uns...

    Bisous

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:15

    Un bel accueil pour ces coureurs. Bien qu'ils n'auront surement pas le temps d'admirer le paysage. Un grand bravo aux concepteurs de ses décorations. Bonne journée. Bisous

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:16

    Excellent partage DD,  sympa ces vélos de la Palmyre et pas encore trop tard pour aller les voir ..

    Bon vendredi , marché à la fraîche ce matin: lieu jaune et melons vendéens sucrés, sucrés ..

    Merci pour ces magnifiques clichés ,

    Bises amicales

    Christiane

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:20

    Des ronds point joliment décorés.

    Il va y avoir du monde à Royan

    Bonne journée DD

    Bisous

     

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:46
    Bonjour DD Ah bien tu l'apprend ou passe le tour... En tout cas les ronds points sont superbement décorés merci gros bisous belle semaine à+
    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:01

    Bonjour DD

    Ah oui pour ça il y a des sous mais bon… En tout cas c'est vrai que c'est très bien, bel accueil.

    Les as tu vu au moins ?

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end sous le soleil, bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:17

         non pas encore vus les Coureurs puisque le Tour sera par chez moi le 8 he

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:57
    Une fleur de Paris

    Bonjour DD,

    C'est vraiment bien fait, bravo aux artistes. Un bel accueil ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:06

    C'est haut en couleurs et j'aime beaucoup ça !!!

    Bravo aux élèves pour leur belle réalisation, ça fait chaud au cœur de voir comment certains se démènent pour réussir.

    J'adore le Tour de France et j'ai été ravie de le voir tout près de chez moi en 2013.

    Bon week-end Dédée, bises à +++

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:40

    Bien décorer les ronds points dans ton coin DD..

    Douce journée bisous..

    14
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:07
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Au moins c'est bien décoré, les coureurs passent en 3 secondes,
    ils n'ont même pas le temps de voir ce que l'on fait pour eux !!
    J'ai vu qu'ils passaient à Royan, et St Léo pour Poupou , il y aura un hommage

    Merci pour tes belles photos, c'est superbe,
    Bon W.E.   bisous

    15
    escapade40
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:33

    Coucou DD , oui voilà des ronds point si bien décorés ! . Je reviendrai ce Lundi sur mon blog si j' y arrive ! . Bon après midi , bisous , escapade 

    16
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:03

    Coucou DD.

    Me voilà de retour après ces quelques semaines à Lacanau

    Très sympa ces ronds-point, pour fêter le tour de France

    De jolis créations, bravo a ces elèves et professeurs.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:38

    Bonjour DD

    Merci pour l'info

    Je suis allée à Talmont hier mais beaucoup trop de monde sniffffff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 10:43

         ... à fuir en cette saison !!! yes

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:50
    Chantal33300

    de jolis décors pour accueillir le tour de France. Bisous

    19
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:19
    francine75

    Bonjour, un rond-point plus beau que l'autre, une mention particulière pour le dernier, celui avec les roues n'est pas mal non plus, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    20
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:45

    Le Tour est un événement qui attire les foules au bord des routes mais aussi devant le petit écran. Je ne fais pas partie de ceux là mais j'ai pris un réel plaisir à voir tes photos de ronds-points. 

    21
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:19

    Bonjour ,je ne  suis pas trop tour de France ,mais sympa les décorations, et l'oeuvre fait par des élèves ,bravo à eux...

    bonne journée,bises.

    22
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:44

    Bonjour  Andrée

    Eh oui, ce nouveau blog , mais je ne risque pas mis rendre mis rendre n'étant pas abonné . Alors je vais le faire de ce pas.

    Eh oui le tour de France que je suis depuis le début , qui va après demain venir chez nous saluer la mémoire de Poupou et Chirac 

    Mais pour moi bien que passionné , avec le Covid, je suivre cela à la TV

    Je viens de remonter le blog jusqu'à juin 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :