• C'EST CHOUETTE !

     

     

    Un collectionneur de Chouettes est un hululophile

     

    et un collectionneur de Chats est un félinophile

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à mon amie Pascale ♥

     

     

    « GRANDE MARÉE OCTOBRE 2023UNE FRESQUE ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 05:22

    Coucou DD

    C'est toi la collectionneuse! Je ne voudrais pas faire la poussière! Mais je sais quand on aime on ne compte pas! Je me suis séparée de la plupart de mes bibelots.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:46

         non, ce n'est pas moi he .... à la fin de mon article j'ai écrit "Merci à mon amie Pascale ♥" ! he

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:25

    Magnifique collection de Chouettes et de Chats ! J'ai une amie qui collectionne aussi les Chouettes, elle en a de toutes les sortes, de toutes les grandeurs, elle en a toujours des nouvelles...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:45

    Elles sont superbes ces collections! J'aime les 2!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:59

    Kikou ma chère DD,

    Ouah ! ces collections et quelles passions.

    De belles chouettes dont certaines sont trop belles ou amusantes.

    Idem pour les chats.

    Merci pour ce s hululophiles et pour ces félinophiles.

    J'ai appris quelque chose ce matin.

    Bonne journée très pluvieuse ce matin encore.

    Bisous ♥

     

     

     

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:26

    Le monde des collectionneurs et de belles découvertes.

    Je suis moi-même collectionneuse de phares (sur cartes postales, en dés à coudre et en résine)... donc je ne peux qu'aimer

    Belle mise en avant de la collection de Pascale !

    Bonne journée.

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:52

    Coucou DD.
    Elles sont très belles ces collections.
    Bises et bon jeudi - Zaza

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:17
    Claudine/canelle

    Rho j'adore tout ca ...surtout les chouettes ...

    Merci à ton amie 

    Bises

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:39

    Coucou DD

    Magnifique, bravo à ton amie

    Bonne journée. Bisous 

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:52

    bonjour DD , ah oui on aime toutes ces petites chouettes et chats et ++++  Danièle en a ++++++ !  , 

    merci pour les photos et le partage  !  le plus dur c'est pour les nettoyer  hi hi  je connais ça  !

    gros bisous de nous deux  A+ belle fin de semaine 

     

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:23
    Roguidine

    Bonjour DD ,
    Ah, ma fille aussi fait la collection de chouettes , je lui en achète...
    Il y a une blogueuse qui fait la collection de dés, il m'arrive de lui en envoyer !!
    Bravo à ton amie, c'est une belle passion, j'aime bien les chats !!
    Mon petit fils fait la collection de la monnaie de Paris !! au fait ça me fait penser
    qu'on devait s'en envoyer !!! s'en est resté là ! lol
    Passe une bonne journée, bisous

     

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:25

    super ces collections, bravo chere DD, il y  a vraiment des passionnés, moi un chat et un chien me suffisent, mais j'admire ces collectionneurs, je ne deteste pas les chouettes, mais delà a les collectionner ,, non ! j'ai tendance a collectionner les  livres, mais je ne dois pas etre le seul ! et  ça n'est pas une specialité, bravo à ton amie, elle a vraiment de belles choses , merci pour ton article, et tes photos, amities et bises 

    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:46

    Bonjour DD

    Superbe collection, j'aime beaucoup, tu en as beaucoup dit donc.

    Mon fils collectionneur également a fini par acheter une vitrine  pour y mettre tout ce qu'il aime et surtout mettre sous cloche lol !

    Très bon après-midi

    Bises 

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:32

        ce n'est pas à moi, je le dis à la fin de l'article ! he

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:11

    Bonjour Andrée,

    Voilà qui s'appelle une belle passion avec cette admirable collection de ses gentils petits animaux 

    Bravo !  à ton amie dont on connais pas si elle et sur la toile.......

    bonne fin de journée ,ici encore sous l'eau depuis ce matin  , le parapluie est de rigueur

    Amitiés

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:20

         non, Pascale n'a pas de blog sinon j'aurais fait un lien

    14
    Les Pollhuguetts
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:15

    Bonjour DD,

    Merci à tn amis Pascale, je suppose que c'est elle qui collectionne. Quel choix !! Bonne fin d'aM. Bisous. Huguette

    15
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:14

    quelles belles collections! j'aime beaucoup, je ne collectionne plus grand chose, faute de place ici... bisous DD. cathy

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:20

    Voilà 2 belles collections colorées mais ma préférence va à celle des chouettes.

    Merci pour tes jolies photos.

    Bon week-end Dédée, bises, à +++ !

    17
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:01

    Bonsoir DD

    Belles collections, ma femme collectionne les chats mais elle en a moins que ton amie .

    Bon week end   bises 

    18
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:27

    coucou DD mais que c'est beau cette collection j'en ai quelques uns et j'aime sa et Francette aussi, nous avons un peu de soleil mais la pluie est annoncé pour cette fin de semaine, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises de nous deux 

    19
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:56
    Je savais que ces collectionneurs existaient mais ne connaissais pas leur nom. Bisous
    20
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:12

    Oui c'est chouette et chat fait plaisir à voir !

    21
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:45
    francinea

    Bonjour, je suis félinophile, mais j'ai arrêté; et j'ai deux " vrais " chats !!  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:50

    J'aime beaucoup, c'es très chouette, ces collection ♥

    23
    Dimanche 4 Février à 11:52
    marine D

    J'adore les chouettes et j'en faisais en céramique à l'époque !

    >Bonne journée Andrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :