• QUELQUES RETARDATAIRES ...

     

     

    Marais de Brouage (Charente-Maritime)

     

     

     

     

    Quelques retardataires dans les nids

     

     

    Aussi grand que maman !

     

     Le temps de l'envol est venu ...

    Le voisin d'à côté y met tout son cœur mais ne décolle pas encore !

     

     

     

     

     

     

     

    et zut !

     

     

     

    Photos du 1er juillet dernier, il ont sûrement trouvé le mode d'emploi depuis !

     

     

     

    « LE MORO-SPHINXARTHUR ET ZOÉ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 05:57

    Lolll ! Ce n'est pas facile pour tous, mais, comme chez les humains, il y a des tanguy qui peinent à quitter le nid ... sarcastic

    Bon dimanche, ma DD
    Bisoux au soleil

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:03

    Bonjour ma DD ! Fantastiques tes photos et avec un brin d'humour ce qui est enchanteur !!! Merci ! Orage ici cette nuit après les feux, un coup de pot... j'ai regardé depuis chez moi quand çà éclaté dans le ciel ... ce matin le soleil est là et  une petite fraîcheur fait un bien fou ! Bisous bisous !

                                                 

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:19

    Wouah... magnifique série ...

    Merci c'est superbe 

    Bises DD

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:27

    Pas facile "les premiers pas", depuis elles ont dus partir pour de grands voyages. Bon dimanche. Bisous

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:35

         Pour l'instant elles restent là dans le marais où on en voit un peu partout ! 

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 20:17

    Bonsoir DD

    Moi je regarde les cigognes sur le site Sarralbe, elles apprennent aussi à voler mais ce n'est pas toujours facile, elles y sont encore

    Tu as fait de belles photos car ce n'a pas dû être facile les nids sont hauts

    Je te souhaite une agréable soirée, bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:15

    Salut,

    Elles sont superbes tes images.

    Il fait chaud même plu qu'à Nice.

    On est au frais nous les vieux.

    Bonne semaine

    7
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:25

    Bonjour DD

    J'adore ta série de clichés , c'est superbe à voir , merci .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:25

    Belle série !!  il y  a des fainéants dans le lot . lo

    je m'occupe d'un martinet tombé du nid depuis 15 jours  ! nourrissage toutes les heures , grillons, mouches et viande hachée 

    j'espère qu'il ira jusqu'au bout et que j'aurai le plaisir de le voir voler ... 

    bisous 

    9
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 15:53

    Salut,

    Le temps est superbe et chaud.

    Il n'y a pas de pluie depuis plusieurs semaines.

    C'est dur pour la nature et mes salades que j'arrose le soir.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 16:35

    Salut
    C'est une belle série de clichés .
    Le temps est ensoleillé et pas une goutte de pluie à l'horizon.
    Bonne journée

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:09

    Salut

    Enfin on a une fine pluie.

    Ca arrose les salades au moins.

    Bon week-end

    12
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:27

    Salut

    Le ciel est gris donc pas de soleil mais la température est de 24°.

    J'en ai profité pour laver la voiture et le garage.

    Bonne journée

     

    13
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:32

    Salut,
    C'est le début de la canicule.
    On en a pour une semaine au moins.
    On reste au frais.
    Bonne semaine

    14
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:46

    ah oui DD , un pur régal de voir les cigognes , mais j'en ai vu cet été en Alsace  hi hi 

    merci tes photos sont magnifiques ! gros bisous bel am A+

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 15:51

        Oh oui je me doute et en Alsace elles sont "apprivoisées", elles viennent vers toi ... pas les Charentaises !!!

    15
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:28

    Que j'aime les voir ainsi !! merci pour ce doux moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :