• L'ARTICHAUT DE BRETAGNE

     

     

    Été 2019, dans les environs de Roscoff

     

     

     

     

     

     

    petite vidéo

     

     

     

     

    « RENCONTRES AU MARAIS BEACH ART - JBEN - ROYAN (Charente-Maritime) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:57

    C'est génial de voir cela, cela m'a beaucoup intéressé !! les photos comme la vidéo c'est top

    2
    escapade40
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:03

    Oui une vidéo bien interessante ! . Bel article , merci et bonnes préparations aux fêtes , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:31

    Merci pour ces belles images. cool

    J'adore les artichauts.

    Bon mercredi avec un léger rafraichissement ...
    Si seulement ça faisait cesser la pluie !
    Gros bisoux, ma DD ♥

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:29
    lavandinr

    Bonsoir Andrée,

     

    Nous sommes arrivés en Bretagne un peu tard pour voir l'exploitation de l'artichaut même s'il restait encore le petit violet dans les champs.

     

    Par contre nous l’avons dégusté à Guimiliau, à l’Ar Chupen, que tu connais peut-être.

     

    Je te souhaite un beau mercredi et te fais de gros bisous. 

     

    Lavandine

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:55

    Intéressante la récolte..

    Tu étais dans le nord en juillet DD !!!....

     Bonne fin de semaine bisous..

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:06

    Merci DD 

    Grand souvenir pour moi ...première sortie avec Jacques et notre camping car ...

    On allait chercher des coquilles st Jacques ....sourires !

    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:26

    Bonjour DD

    J'avais vu ces champs quand j'y suis allée, c'est très bon les artichauts

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:02

    hum, j'adore les artichauts, mais ça va , on en manque pas ici! intéressante la vidéo! gros bisous DD. cathy

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:09

    bonjour DD , oui ces champs d'artichauts sont magnifiques ! on a dormi en CCar

    une fois près d'un champ et on avait achetés des artichauts !  le top du top ! 

    et que c'est bon !  à la croque au sel  hi hi  et du bon beurre des Charentes ,  à la charentaise ...

    superbe ta vidéo  !!  on voit le travail !!! gros bisous bel am a +

     

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:36
    Roguidine

    Bonjour DD

    Humm, les artichauts de Bretagne !! Bébert les mange crus,

    moi il faut qu'ils soient bien cuits !!!

    Bonne pause, bisous

     

    11
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:55
    Chantal33300

    superbes ces artichauts. un légumes que j'aime beaucoup. Bisous

    12
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:38

    Merci pour cette belle découverte DD ; toujours de belles photos 

    Bonnejournée à toi et à vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :