• DES ROSES ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      pour Jacques qui nous a quittés le 14 juin 2012

     

     

     

    « LE GRÈBE HUPPÉDATE ANNIVERSAIRE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 05:58

    Elles sont magnifiques.

    Une pensée pour notre ami jacques, avec toujours autant d'émotion.

    Bon jeudi, après une journée ensoleillée, de nouveau du mauvais temps prévu ...
    Bisoux,  ma DD


    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 08:02

    Quel bel hommage 

    Il me manque beaucoup ..pas qu'a moi j'imagine bien  mais sa présence faisait la difference ..

    Merci DD 

    Gros bisous 

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:38
    Roguidine

    Bonjour DD

    Magnifiques roses, la pluie ne les a pas abimées !!

    si , un peu peut être !!! j'aime bien les jaunes!!

    ce que j'ai retenu lors d'une fête de la rose !

    c'est que les jaunes offertes c'est signe d'infidélité !!!

    personne ne m'en a offert et pourtant j'en ai connu des infidèles !! MDR

    Bonne journée, elle est ensoleillée aujourd'hui !!! bises

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 12:51

    Bel hommage 

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 15:00

    Bonjour DD ! Rhooo çà fait déjà 6 ans que Jacques nous a quitté eh bien j'ai pas vue passer le temps ! Un bel hommage lui qui nous gâtait tant chaque semaine avec ses Roses ! Bisous l'orage monte çà va PT ce soir je crois ! 

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 20:01

    Bonsoir DD

    Un bel hommage à Jacques avec ces belles roses, elles n'ont pas trop été abimées par la pluie

    Elles n'ont pas été trop abimées avec ces orages

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:40

    ah oui DD  de magnifiques roses et clichés  !  gros bisous  beau weekend  A+

    on repart demain après la cure ...  temps gris  mais pas de pluie !! ... ...

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:45

    Que j'aime les roses !! merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :