• BLEU !

     

     

     

     

     

     

     

    Sur notre route, en Bretagne, fin juin 2022

     

    « STREET-ARTTROMPE-L'OEIL (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:23
    Roguidine

    Coucou DD,

    J'aime beaucoup le bleu dans les fleurs, mais on n'en voit pas trop !
    Ces  hortensias sont d'un beau bleu, et je vois la maison aux volets et fenêtres bleus..

    Merci pour tes belles photos, bisous et bonne semaine

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:39
    Bonsoir DD Ces hortensias sont vraiment magnifiques jamais vu d aussi bleus. Douce nuit. Bisous.Huguette
    3
    Mitou
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 05:50
    Wouah c'est trop beau normal c'est ma Bretagne! lol Gros bisous et bonne journée Mitou
    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:08

    Joli le bleu breton.. Douce journée,bisous DD .

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:19

    Bonjour DD

    Un des nombreux charmes de la Bretagne. C'est magnifique tous ces hortensias

    Bonne journée. Bisous

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:37

    Dès la première photo, je savais que c'était en Bretagne ! je n'ai jamais autant vu d'Hortensias bleus que par là-bas... c'est vraiment superbe....

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:44

    Rhoooooooooooo moi qui adore le bleu, je suis servie ;-)

    Gros bisous.
    Agréable journée.
    Lavandine

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:01

    Kikou ma chère tite DD.

    Quel bel ensemble en bleu.

    Une allée avec ces hortensias bleus et au fond cette belle maisons avec portail et volets bleus.

    C'est du plus bel effet.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:32

    Quelle merveille! L'allée est superbe!

    Très bonne journée.

    bises

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:51

    J'ADORE...

    Bisous

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:00
    Claudine/canelle

    Magnifique ...c'est beau quand même par là ..

    Merci pour tes photos DD

    Bises

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:30
    Je ne peux pas dire que je sois fan mais j'aime voir ces grands massifs d'hortensias qui annoncent qu'on est arrivés en Bretagne ! Bises, Martine
    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:39

    Bonjour Andrée,

    Eh oui les hortensias breton , j'en est un pied  , un cadeau d'un oncle breton de mon épouse ......l'hortensia breton à une fleur boule bien spéciale , le mien fleuri Bleu et rose du au sol  que j'entretien.......(Ph)

    De belles photos qui rappel cette belle région 

    Bonne journée

    Amitiés

    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:23

    rhooo, c'est magnifique, merci, un plaisir pour les yeux ces photos!!! gros bisous DD. cathy

    15
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:55

    Bonjour DD

    Magnifiques ces hortensias bleus, la Bretagne c'est quand même le coin, les miens ne sont pas si beaux .

    Bonne journée   bises 

    16
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:34

    Magnifiques hortensias et photos !!!! Merci Dédée.

    Bonne soirée, bises, j'ai l'impression d'être en Bretagne.

    17
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:53

    coucou DD , j'ai zappé ta news  hi hi hi   et alors ces hortensias sont magnifiques et les couleurs j'aime ++++  , eh oui

    c'est la bretagne  , gros bisous belle soirée a+ 

    18
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:54

    bonjour chere DD, superbes ces hortensias bleus, en juin, tres belles images, merci bises 

    19
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:23

    J'adore les hortensias bleus ! mais impossible dans mon coin de Charente, ils virent de suite au rose et au bout de quelques années dépérissent ! hélas !! Bises. FRANCOISE

    20
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:57

    Bonjour, c'est bleu, c'est beau, j'adore, normal, c'est ma couleur préférée, je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    21
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:12
    marine D

    Comme c'est beau DD, je reconnais bien là les maisons bretonnes avec leurs beaux hortensias !

    Sur OB j'ai la fenêtre pour s'abonner c'est sur le Jardin de Titin, blogueur, que je ne l'ai plus et je ne sais pas comment faire ;

    Bises DD

    22
    Mardi 13 Décembre 2022 à 14:46

    Une merveille ces hortensias bleus

    Bonne journée

    Bisous

    23
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:14

    C'est d'une beauté incroyable j'aimeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :