• UN PEU DE HOULE ...

     

     

     

    Un ciel souvent menaçant et un air vivifiant mais pas de pluie le temps de notre sortie !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Grande-Côte - Saint-Palais-sur-mer - 29 Décembre 2020

     

     

    « BONNE ANNÉE 2021AU JARDIN - HIVER 2021 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 06:47

    Magnifiques photos de l'Océan "un peu en colère" devant les carrelets de pêche !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 06:57
    Coucou DD
    Je suis partante pour la balade j'adore la mer en colère et encore plus dans ce paysage de carrelets c'est superbe et tes photos vraiment très belles!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:28

    La houle,un élément en milieu marin que j'aime tout particulièrement. Tu as réalisé de très belles photos DD, merci.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:02

    "J'ADORE" le lieu pour m'y être baladée très souvent...

    Nostalgie quand tu nous tiens !

    Belle et douce journée (ici givre sur les voitures ce matin) Grrr...

    Bisous

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:34

    Ouah, qu'elles sont belles tes photos, j'adore. Et tout particulièrement les carrelets, tellement étranges pour moi, nous n'en avons pas par chez moi ! Allez, bises et bonne journée.

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:01

    Que de belles photos DD, la mer en colère lorsqu'elle ne fait pas de dégâts , j'adore et les carrelets, avant les pêcheurs pouvaient

    même y passer quelques jours ici .... 

    Bonne journée ensoleillée mais tout de même très fraîche pour l'instant , brrr mais cela n'empêche pas d'aller voir la mer que j'aime

    tant ...

    Bises amicales 

    Christiane

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:01

    Coucou DD 

    Il ne manque que les odeurs et les embruns que j'affectionne particulèrement ..plus les carrelets ..hihi...

    Tes photos sont vraiment magnifiques 

    Bises

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:20
    Roguidine

    Bonjour DD

    C'est vraiment à voir !!! et avec le bruit ce doit être impressionnant !!!
    tu as fait de superbes photos de cette mer agitée , les carrelets tiennent le coup !!!
    Passe une bonne journée, bien froide !!! bisous

    9
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:24

    Qu'est-ce que c'est beau !

    Quand reverrai-je la mer ?

    Bonne journée DD

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:31

    Bonjour ,toujours impressionnant de voir la mer en colère ,même si là, ce n'est pas extrême,tu ne t'y hasarderais pas smile..

    merci pour ces photos,j'aime celle qui est éclairée ,avec un peu de ciel bleu,,avec les carrelets..il y a longtemps que je ne suis allée à Saint Palais..douce journée,avec le soleil,mais froid.bises.

    11
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:22

    bonjour DD , ah oui merci d'avoir prisent ces photos magnifiques  des vagues qui s'éclatent  j'aime +++++++++++ 

    et en prime le ciel et les couleurs du soir et ... les carrelets et +++  merci  c'est un pur régal !

    gros bisous bel am  et fin de semaine a +

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:32

         C'était pas le soir Bébert, le ciel était comme ça, bien noir en plein après-midi

    12
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:52

    Bonjour Andrée,

    Eh oui , l'océan atlantique avec ses belles photos qui font penser au Vendée Globe qui depuis franchissement du cap Horn marque le retour cet océan et ne sont plus qu' à  10391 kilomètres des Sables.......

    Merci du partage

    Bonne fin de journée, ici gelée, court soleil et ciel gris .....

    Amitiés

    13
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:46

    Bonjour Dédée,

    Comme c'est beau, j'adore en plus avec du soleil !!! La mer est souvent en colère ici mais les vagues ne sont pas aussi hautes que dans l'océan, je le regrette pour................les photos.

    Merci et bonne soirée Dédée, bises, à bientôt.

    Maite

    14
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:47

    BONJOUR

    Elles sont superbes ses photos ,on sent la force de la mer

    pour moi pas question de monter dans ses cabanons ,ça doit remuer la haut

    passe une bonne semaine bisous

    15
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:54

    De jolies photos avec les carrelets. Douce soirée DD bise.

    16
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:07

    Coucou ma chère DD,

    Ouah, superbe ces photos.

    Que veux-tu j'adore....

    L'océan ainsi, on regarde, on admire et on hume !!!

    Merci pour ces belles photos.

    Bisous Aimée

     

    17
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:58

    Bonsoir DD

    Un bon bol d'air iodé, avec cette houle quelques embruns et un bel océan couleur argent, merci pour cette sortie rafraîchissante le long du littoral . Bon week end  bises 

    18
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:08
    francine75

    Bonjour, ah oui, en effet, très jolies photos, j'adore ces petites cabanes de pêcheurs, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    19
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:12
    PPRene

    une belle houle, peut etre pas le moment de descendre les carrelets, bravo pour ces belles images, merci chere DD, bon dimanche amities et bises 

    20
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:08

    Très belle la côte surtout lorsque le ciel est gris, et l'océan en colère. Superbe les vagues qui montent jusqu'aux cabanes des pêcheurs ! Bises. FRANCOISE

    21
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:10
    Lavandine
    J aime bien ce ciel tourmenté qui chapeaute des eaux en furie.

    Gros bisous
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :