• SPATULES BLANCHES

     

     

    Le Teich, 1er juin 2018

     

     

    Un groupe de Spatules blanches se pose devant un observatoire,

     

    pile au moment où nous y arrivons ... ça s'appelle La Chance !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    petite vidéo

     

     

     

     

    « LE SPHINX GAZÉHÉRONS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:55

    Une chance c'est sur ....et des photos extras !!

    Bravo DD 

    Bises 

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:20

    Bonjour DD

    Tes clichés sont magnifiques et en effet quelle chance d'avoir pu immortaliser ces moments cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:00

    Bonjour DD

    Trop bien ta vidéo, je ne sais pas s'ils attrapent quelque chose mais ils n'arrêtent pas de chercher, c'est vrai que tu as eu de la chance car parfois on attend longtemps avant d'en voir

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:06

    Bonjour DD.

    Un rendez-vous à pas louper..  Merci pour ce superbe moment.. Bonne journée DD.. Ciel couvert et orageux depuis 2 jours les pompiers sont en action dans les caves ici... Gros bisous.

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:08
    Roguidine

    Bonjour DD?

    De belles photos ainsi que la vidéo!! trop marrantes !

    elles doivent s'appeler spatules à cause de leur bec !!!!

    je n'en ai jamais vu, surtout dans ma région !! lol

    Bonne journée, j'ai eu chaud pour ma rando hier, ça grimpait trop !! grrr! bises

     

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:35

    Superbe belle proximité , l'avantage des observatoires ... 

    elles étaient nombreuses ! 

    bises

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:51

    bonjour DD , oui ça tu en vu  +++ !  et quelle vitesse dans la vidéo !  c'est magique de les voir bouger comme ça

    j'en ai rarement vu  !!!  mais ce sont elles qu'on entend  ou autre ?   merci pour tes photos  gros bisous 

    bel am a+

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 14:42

        non Bébert ce ne sont pas elles que tu entends, la Spatule est plutôt silencieuse ... ce sont les déclenchements en rafales des apn à côté de moi et aussi le bruit du moteur du mien, sans doute, je suis avec un téléobjectif dont filmer n'est pas l'utilité première ...

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 01:46

    Bonsoir dans ma nuit DD ! Magnifiques vraiment de la chance de les avoir comme "çà" ! merci ! Pas pue passer hier sur les blogs en rentrant à 11h de chez mon kiné une fatigue avec mal à l'estomac me suis effondrée sur lit mal très mal, me suis endormie et réveil à + de 16h ... patraque, quoi qui s'est passé ??? cette nuit çà va mieux ! Bisous bon mercredi !

    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:36

    Ah oui quelle cahnce, pour notre plus grand plaisir. Bonne journée. Bisous

    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:53

    on comprend pourquoi ce nom !!! et la rapidité de ces oiseaux est à voir 

    merci pour tes photos et cette vidéo

    je te souhaite une agréable journée 

    11
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:09
    chantal33300

    tes photos sont superbes. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :