• SENTIERS DES ARTS 2018 (3/5)

     

     

    Les Sentiers des Arts font leur cinéma

     

    (re)voir depuis le début  ICI  et 

     

     

     

    à Fontbedeau (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "13 À LA DOUZAINE" de Françoise Segonds (Cagnac-les-Mines - 81)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    à Saujon (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "PLANS RAPPROCHÉS SUR EXILS" de Vaya Politi (Saint-Dériès - 34)

     

     

                                                 clic pour une meilleure lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                                       clic pour une meilleure lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    à Corme-Écluse (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "VOYAGES" de Myriam Roux (La Chaise-le-Vicomte - 85)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @ suivre

     

     

    « SENTIERS DES ARTS 2018 (2/5)SENTIERS DES ARTS 2018 (4/5) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 06:31

    Que de belles découvertes, sur ces sentiers, en se baladant avec toi !

    Merci de nous y emmener ...

    Bon mardi ...
    Marre de ce temps.
    Pour ma thyroïde, le taux a un peu baissé, avec le médoc.
    Bisoux, ma DD ♥

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 06:52

    j'aime ces sentiers d'art

    merci merci, merci pour ces photos ♥

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:17

    Bisous et merci pour ces originalités !!! 

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:31

    Bonjour DD 

    Vraiment interessant , et faire ce circuit permet de redecouvrir ces petites communes 

    Le train "tagué "..j'aime vraiment beaucoup

    Le livre est aussi une bonne idée de partage

    Bises 

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:28

    Merci pour cette belle balade au travers de l'art. Bonne journée. Bisous

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:52

    Bonjour DD.

    Bon, le train tagué, il y a quelques belles painture a voir...

    Un peu trop loin.

    Le voyage a La Chaise-Le-Vicomte...Hem !!! Je ne vois pas du tout l'art.

    En fait, je n'y comprend peut être rien...MDR

    Bisous ma belle

    7
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:17

    Bonjour DD

    Que de superbes découvertes sur ces sentiers , j'aime énormément tes clichés du jour cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    8
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:33

    Bonjour DD

    Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser certaines chose j'en conviens ,mais je ne suis pas très fan de ces arts

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 09:51

         à moi-même rien ne m'a vraiment plu cette année, mais bon, je photographie comme chaque année !

         au mieux pour moi ce sont (éventuellement) les derniers qui paraitront, je fais dans l'ordre de La Tremblade à Braud-et-Saint-Louis

         Bisous

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:33

    bonjour DD , ah oui mais de choses à découvrir tous ces artistes ont des idées à revendre  !!! 

    merci pour tes photos  pour cette découverte ! et ça fait un sacré circuit !!! 

    quelle belle église !!! ... bisous  A+ bonne journée 

    10
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:02
    Roguidine

    Bonjour DD,

    C'est pas mal comme sentiers, on aime ou on aime pas !!
    ce qui m'a plu ce sont ces livres anciens  , plans rapprochés sur exiles ;
    un train qui reste à quai, c'est rare, il est bien rouillé mais ils ont su l'égayer !
    et ce n'est pas fini, tu en as fait des photos !! sûrement intéressant pour toi !
    Passe une bonne journée, bisous

    11
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:12

    une préférence pour le livre. les panneaux explicatifs sont bien fait, on comprends ce que les artistes veulent exprimer, et ça c'est intéressant. gros bisous DD. cathy

    12
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:43

    il y en a vraiment pour tout le monde !

    j'aime bien le 13 à la douzaine 

    bises

    13
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:46
    chantal33300

    les peintures égayent le train, malgré que je ne les trouves pas très belles. Mais bon, chacun son style. Par contre j'aime beaucoup le livre. Bisous et bon après midi

    14
    Samedi 1er Décembre 2018 à 01:23

    J'aime beaucoup le travail de Vaya Politi... le reste... pas trop d'émotion! 
    bises

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :