• SENTIERS DES ARTS 2018 (2/5)

     

     

    Les Sentiers des Arts font leur cinéma

     

    (re)voir depuis le début ICI

     

     

      

    à Étaules (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "ÉVASION" de Paul Couturier (Avignon - 84)

     

     

     

     

     

    à Chaillevette (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "SENTIERS DES ARTS" de Collectif 100 Pression (Nantes - 44)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    à Mornac-sur-Seudre (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "MAGIC MORNAC" de Philippe Vaz Coatelant (Vallery - 89)

     

     

                                                                                                                                                                                  clic pour une meilleure lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @ suivre

     

     

    « SENTIERS DES ARTS 2018 (1/5)SENTIERS DES ARTS 2018 (3/5) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 05:38

    très original en effet

    mais l'art, c'est bien de le faire connaitre

    merci pour ce bon moment 

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 06:33

    Encore de belles créations mais peut-être pas aussi originales que certaines déjà vues ...

    Bon week end, avec le parapluie !!!
    Impossible de dormir à cause de la pleine lune, c'est peut-être elle qui pleut-re ...
    Bisoux, ma DD ♥

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:22

    bonjour DD , oui ça il y en a pour tous les gouts !  j'aime surtout les photos des marais  hi hi  !   et le train en graf 

    merci gros bisous beau weekend  A+

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 12:47
    Roguidine

    Bonjour DD

    Un joli spectacle devant toi ,  j'aime bien la première !! les jambes

    c'est un énorme travail pour ces artistes ! bravo

    Bonne journée, bises

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 12:48
    Roguidine

    Ah, enfin à force de persistance, j'y suis arrivée

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:30

    Bonsoir DD,

    De très belles photos de ces coins en Charente Maritime.

    Mais ...Chutt, je n'aime pas cet art;

    Bisous ma belle

    Aimée

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:16

    Bonjour DD 

    J'aurais adoré faire ces découvertes ..une promenade bien agreable et des creations  originales et souvent bien vues ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:09

    bon,

    pour le moment je ne suis pas vraiment convaincue .. 

    j'avoue que je n'ai pas accroché mais peut être qu'in situ c'est sympa à voir 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :