• SCULPTURE MONUMENTALE

     

     

     Une œuvre de 6m de haut, réalisée en métal de récupération par

     Pierre Fremy et Alex Sculpteur Cré'acteur

      installée depuis juin 2016 sur un rond-point à Pierrefitte-Nestalas (65)

     

     

    mes photos sont de octobre 2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son installation, le 10 juin 2016

    Merci à l'auteur de la vidéo d'en permettre l'intégration sur les blogs

     

     

     

    « JAMAIS DEUX SANS TROIS"LE BAISER" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:16

    Coucou DD, géniale cette vidéo!!! Je l'ai regardée avec Ellyn, ma petite-fille car je la garde aujourd'hui,

    elle est malade. Un grand merci c'était très intéressant, même pour elle. Gros bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 01:10

    Contente d'être arrivée là pour voir cette magnifique sculpture! géniale j'aime beaucoup! elle me fait penser à Jacques Tati!

    Des bises! je retourne là bas!

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :