• REMONTÉE DE LA SEUDRE 2018 (2)

     

     

     

    (re)voir depuis le début ICI

     

     

    Les vieux gréements ont pris le départ 1heure après les petites embarcations 

     

     

    Arrivée au port de l'Éguille-sur-Seudre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo à tous et @ l'année prochaine ! 

     

     

    « REMONTÉE DE LA SEUDRE 2018 (1)VILLAGE EN FÊTE »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 02:48

    Bonsoir dans ma nuit DD ! Vraiment tu fais de splendides sorties et tu nous ramènes toujours des photos au TOP !!! Heureusement qu'un jour une connaissance m'a donnée l'idée de "bloguer", çà me sort de mon train-train... J'aime ma solitude mais en ce moment je sature peut-être est-ce l'automne qui s'installe en moi hihi ! Bisous !

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 06:27

    Quel plaisir de voir ce spectacle

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 06:32

    Merci pour cette superbe série !

    Un vrai régal ...

    Bon mardi, frisquet, mais un joli rayon de soleil ...
    Bisoux, ma DD  ♥

    4
    lav
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:26
    lav

    Quel travail de mise en page mais qui sublime tes photos. De l éguille, je ne connais qu'une chose, c'est son rond-poind, je crois une huitre qu'on ouvre ...

    Gros bisous et belle journée.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 07:37

         Peux pas aller chez toi, CB en maintenance ........

                                  Oui tu as raison, le rond-point sur l'axe Royan-Rochefort

                           

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:53

    Wouah...j'adore tu imagines bien ..

    Bravo pour tes photos

    Et quelle patience pour en faire de si jolies cartes ..

    Bises DD

    6
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:48

    Bonjour DD

    Eh bien il y avait du monde, cette remontée attire la foule, il devait y avoir de l'ambiance.

    En tout cas ils ont tous mis les voiles et ça fait un très joli ensemble.

     Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, mais pas vraiment chaud ce matin 9 degrés, bisous

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:09

    C'est une très belle manifestation qui met bien en valeur les vieux gréements ! 

     

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:44

    Que c'est beau! j'adore ces bateaux en bois, ils ont tant de charme. gros bisous DD. cathy

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:52

    bonjour DD , ah oui que ça doit être beau à voir tous ces voiliers - vieux gréements qui sont magnifiques !!  

    et tes photos et ta présentation  waouh j'aime +++ ! merci gros bisous belle journée a+

    10
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:27

    Bonjour DD

    Tes clichés sont absolument splendides , j'adore , quel beau partage cool!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bisous

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:50
    Roguidine

    Coucou DD

    Le ciel aurait été plus bleu  , ça aurait été mieux
    mais c'est comme ça !!! aujourd'hui il l'est !!
    C'est beau tous ces voiliers !!  j'aimerais les voir en vrai !!

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 17:13

    Une belle fête que nous loupons tous les ans, je vais noter quelque part pour l'année prochaine

    Bon après-midi DD

    Bisous

     

    13
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 00:16

    Une très belle série! 

    Merci pour ce partage!

    Bises

    Dany

    14
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:03

    bonjour Andrée

    tu ne m'en voudras pas mais quand on parle de la seudre, moi ce qui me vient a l'esprit c'est la cayenne et les huitres LOL llll

    bonne journée, amitiés, bises, maurice et merci pour l'oiseau

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 08:17

         Ils partaient de La Cayenne ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :