• LES SENTIERS DES ARTS 2021 (2/3)

     

     

    (re)voir depuis le début ICI

     

     

    Toujours à BREUILLET (17)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo aux Artistes ! cool

     

     

    Nous sommes également allés voir les œuvres réalisées dans deux villages de l'Estuaire de la Gironde, donc ...

     

    @ suivre !

     

    « LES SENTIERS DES ARTS 2021 (1/3)LES SENTIERS DES ARTS 2021 (3/3) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:19
    Ma préférence ira aux deux enfants rieurs ,ils respirent la joie de vivre,l'insouciance de la jeunesse. Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Lav
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:40
    Lav
    Ah j aime...comme toujours ce genre d expo en plein air.si toutefois, on navigue les prochains jours dans ce coin, j y penser ai. Gros bisous. Lavandine
    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:48

    J'ai bien aimé le portrait du début, certaines fresques et surtout les enfants rieurs ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:23

    J'avoue ne pas tout aimer mais les deux dernières peintures sont superbes et vont éclabousser notre journée de bonne humeur.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:32

    Coucou ma DD,

    Une très belle suite de visite et de très beaux graffs ! J'aime le sourire des enfants.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:58

    Ma préférence va aux deux enfants qui rient à gorge déployée bien sur ! Bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:19

    Magnifique !

    Quel talent ils ont ...Ce village ainsi paré est tout simplement très reussi !

    Que de la joie ..j'aime , bien sur je te suis 

    Bises DD 

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:32
    Roguidine

    Bonjour DD

    Ce qui m'a plu c'est la tête avec comme cheveux les arbres ! superbe

    l'oiseau et pour finir les visages des enfants si joyeux , ça me fait

    penser à une photo des mes 2 petits enfants

    Merci pour cette suite et bravo aux artistes

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:40

    Ces artistes mettent bien ce petit village en valoir pas leurs créations.. Coup de coeurs pour ces beaux visages de Rebeb et Sèna Lao. Douce journée DD bisous.

    10
    Josiane
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:27

    Bonjour DD

    Tes photos sont vraiment très belles.J'ai beaucoup les tableaux avec les deux enfants. C'est craquant

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:29

    Sympa, et beaucoup plus joli que des murs qui je suppose étaient blancs! merci pour cette balade artistique. gros bisous DD. cathy

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:28

    bonjour DD , ah oui bravo à tous ces artistes et moi je préfère Mika  waouh  ! et Sema  et +++

    merci pour tes belles photos et ces infos  ! gros bisous belle fin de semaine  A+ 

    il y a du vent mais rien de la tempête heureusement ... !!!   dur ça recommence partout ???

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:10

    Kikou, DD,

    Quelques très belles réalisations.

    Un sacré talent ces artistes.

    Hier soir tard, j'ai laissé un commentaire sur ta page précédente.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    14
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:17

    Bonsoir DD

    Une exposition réussie, de belles réalisations une préférence pour les enfants rieurs . Bonne soirée  bises 

    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:25

    Bravo à tous ses artistes venus animer ce village de Breuillet.

    Dommage que nous n'ayons pas prévu de visite en Charente maritime.

    Nous rentrons tout juste de Fuerteventura, de plus il y a les cartons à préparer en vue d'un prochain déménagement !

    Bisous et bonne soirée.

     

    16
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:52

    Bonsoir,

    Belle suite , bien que se ne soit pas ma tasse de thé....... Mais il faut respecter le talent des artistes

    Pour répondre à ton gentil comme . Effectivement je suis bricoleur .....car voila déjà 20 ans que j'ai refais entierement un appartement de A à Z ( acheté vétuste) . Là c'est la douche que j'ai refaite voilà 6 mois, car marre du carrelage pour le louer .   

    17
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:43

    coucou DD c'est magnifique ceux qu'ils ont fait ,vraiment superbe,il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    18
    escapade40
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:27

    Oui j'aime la dernière oeuvre ! . Bon weekend DD , escapade , 

    19
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:14

    J'adore les enfants qui rient et la Grande Poulpass. Bravo aux artistes pour leurs œuvres et à toi pour tes belles photos.

    Bonne journée Dédée, bises, à bientôt !

    20
    Samedi 23 Octobre 2021 à 13:10

    Bravo, j'adore.

    Bonne journée DD

    21
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:20

    Bonjour ANDREE

    Elles sont toutes magnifiques ces fresques ! j'ai bien aimé les parcourir ; ce sont vraiment des artistes ceux qui habillent ces murs dénudés ; cela donne au moins des couleurs et c'est moins triste. Pour moi ce sont de vrais génies !

    Chez nous il fait toujours beau dans la journée ; frais biensur le matin et le soir ce qui est normal mais la journée on peut faire des promenades en pleine nature ; il faut en profiter car au changement d'heure bientot il fera vite nuit et cela passera vite.

    Bisous

    COCO

    22
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:25

    J'aime énormément ce genre d'expos, on peut découvrir de véritables artistes.

    Un grand merci pour ce très beau reportage.

    Très belle journée, bises

    23
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:22

    Quelle excellente idée. Bravo les artistes

    Bisous

    24
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:49

    De grands talents, j'adore, ça foisonne de couleurs, d'audace les artistes se lâchent et ça me plait, la fantaisie fait partie de la vie et quand elle est offerte à tous c'est super !

    Merci Andrée, je vais suivre le lien.
    Bisous et bon dimanche

    25
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:08

    Bonjour DD,

    J'ai répondu à ton message, va voir,  8-))

    Bises et bon dimanche

    26
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:44
    francine75

    Bonjour, tout est beau, une préférence pour les poulpes, je te souhaite une bonne journée, bisous 

    27
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:41

    re-bonsoir Andrée,

    Le regard de l'homme est superbe !!! est-ce que les murales restent toujours ou c'est éphémère ?

    Bisous charentais. marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :