• LES CARRELETS

     

     

    Photos faites lors de notre balade côtière du 1er mars dernier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puits de l'Auture  -  Saint-Palais-sur-mer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AU JARDINCARNAVAL VÉNITIEN 2023 - ÉTAULES (1/2) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 16 Mars 2023 à 05:16
    Coucou DD Impossible de ne pas aimer ces cabanes et leurs enchevêtrements de pieds en bois . Une curiosité incontournable. Merci pour la balade matinale j'apprécie. Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:12

    Coucou DD.

    Sur cette côte atlantique, les carrelets sont nombreux et très beaux. Merci pour tes superbes photos en partage.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:18

    Superbe! Je trouve que ces petites cabanes ont beaucoup de charme.

    Merci pour cette très jolie série.

    bonne journée.

    bises

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:27

    Merci pour ces belles photos... ça me rappelle des souvenirs.... je les ai vus depuis le pont du voilier de "mon marin préféré" ainsi que ceux qui se trouvent sur la Gironde (vers Meschers et Talmont)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:01

    Kikou DD;

    J'aime beaucoup des carrelets quelque fois construits sur des rochers.

    De belles photos de cette côte de Saint Palais.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:06

    J'ADORE !!!

    Souvenir de bons moments passés il y a quelques mois...

    Bisous et bon jeudi

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:03
    Bonjour Andrée Et oui on et loin d'imanginer que l'on est dans une station balnéaire quand on regarde ses belles photos, situé aux portes de la Gironde seul les amoureux des grands espaces y trouvent leur compte sur cette côte de beauté merci du partage de ses belles photos Bonne journée Amitiés
    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:19
    Claudine/canelle

    Olala ..qu'est ce qu'ils me manquent ..presque une petite année ou je ne suis pas retournée par là ..

    Merci pour tes photos DD 

    Bises

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:36

    bonjour DD , ah oui un site qu'on aime beaucoup avec tous ces beaux carrelets !!!   la 1 et 4  waouhhhh

    qui sont de droles de constructions et ça tient  hi hi  ,  et sur les beaux rochers comme ça  c'est top !!

    et tes photos sont magnifiques  je me régale  +++  merci pour cette belle série ...  gros bisous de nous deux  A+

     

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:41

    Bonjour DD

    Belle série sur ces carrelets, Ils sont nombreux sur cette côte de l'Atlantique, des souvenirs des années 90 à l'époque pas d'apn. Un coup de coeur pour la dernière photo, bonne journée  bises 

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:16

    qu'est ce que ça fait plaisir tes photos!!! ça me manque les carrelets dans le sud, j'aimais tant aller les voir, merci!!! gros bisous DD. cathy

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:21
    Roguidine

    Coucou DD,

    Les carrelets sont nombreux à cet endroit !!!
    il y en a de bien exposés, ils dorment dedans les pêcheurs ?
    Je ne connais pas trop , ou vus de loin !! une drôle de construction !
    il faut que ce soit solide avec le vent !!!

    Passe une bonne semaine, gros bisous

     

    13
    Les Pollhuguetts
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:50

    Bonsoir DD,

    Très agéable de voir ces carrelets. J'aime cette ambiance, mais je n'ai jamais eu la chance de voir monter un filet. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:38
    francinea

    Bonjour, les propriétaires de carrelets ont bien de la chance ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    15
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:18

    bonjour chere DD, de merveilleuses images, de ces carrelets, typiques de ce coin de Charente ou de Gironde, belle tradition de pêche !

    merci amities et bises 

    16
    Samedi 18 Mars 2023 à 01:04

    J'adore les carrelets et tes photos ne peuvent que me ravir. Cette côte est riche de ces installations typiques et je ne manque jamais de les prendre en photos quand j'en trouve. Merci Andrée !

     

    Gros bisous et agréable nuit.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :