• LE MYRTIL

     

     

    Photos du 10 juin 2018

      marais de Souhe (Charente-Maritime)

     

    Le Myrtil 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'ÉCHASSE BLANCHELE SPHINX GAZÉ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:23
    Roguidine

    Bonsoir DD,

    Très belles photos , tu dois être patiente car ce n'est pas facile à photographier !!

    je ne suis pas attirée par les papillons, ils passent trop vite devant moi ! lol

    Tu fais concurrence à Yannn !!! il a fait le jeu avec les papillons , si tu l'as fait

    tu dois avoir tout juste, moi j'ai joué avec notre ami Google , il m'a bien aidée !!

    Passe un bon jeudi, il va faire encore chaud !! aujourd'hui 30° à l'ombre chez moi !

    c'est trop d'un seul coup ! il faut être solide ! bisous

    Pour le village de Laguenne c'est après Tulle, mais google t'a déjà renseignée !! lol

     

     

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:01

    Bonjour DD

    Tu as fait de très belles photos de ce papillon, c'est vrai que ce n'est pas facile à prendre en photo ils bougent tout le temps

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:10

    Magnifique série ..

    Il n'y en a pas encore beaucoup par chez nous 

    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:48

    bonjour DD , moi le nom  je me demandais ce que c'était ?   hi hi  oui il est superbe ce papillon 

    et en + il y en avait plusieurs !  magnifiques tes photos portraits - macros  ! 

    gros bisous belle journée A+   

    ps : pour le HDR :  hi hi eh oui  !  merci DD    je vais la mettre demain en normal sur l'autre blog  !

    gros bisous a+

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:09

    DD c'est splendide !!! Je passe rapidement j'ai les cervicales et épaules en inflammation atroce depuis ce matin je déguste et je ne comprend pas alors qu'il fait un temps splendide ... est-ce le "vieilley" ??? bisous j'ai 80 news en attentes et je crois que je ne pourrai assurer ! bisous !

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:33

    C'est le papillon que je vois le plus en ce moment ....

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 08:43

         Oui c'est pas ce qui manque dans le marais ...

    7
    Vendredi 22 Juin 2018 à 23:36

    De belles prises de vue! joli ce papillon!

    Bises

    Dany

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:49

    j'apprécie les papillons et grâce à toi j'apprends leurs noms 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :