• DES PETITES TÊTES ...

     

     

     

    dans le ciel ...

     

     

     

     

    dans le marais ... 

     

     

     

     

     et dans les nids ... des petites têtes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    celle-ci rapporte une longue branche dans son bec, pour consolider son nid

     

     

     

    Le 5 mai dernier, marais de Brouage (Charente-Maritime)

     

     

    « QUÉSACO ?FAMILLE NOMBREUSE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrisaline87
    Mardi 21 Mai 2019 à 00:35

    MERCI, MERCI, MERCI, Dédée. Je reconnais ces arbres !!!

    Bisous 

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:22

    Merci pour ce délicieux moments, j'apprécie beaucoup

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:52

    J'adore toujours autant voir les cigognes !

    Tellement agréable qu'elles soient venues peupler nos régions ...

    " Bon mardi, toujours dans la douceur,
    en attendant de nouvelles intempéries.
    Gros bisoux, ma DD ♥
    toujours avec mon smartphone ! "

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:19

    Un lieu où j'allais chaque année afin de découvrir les nids et les p'tites têtes...

    Merci de ce joli partage.

    Les cigognes sont présentes ici aussi mais très loin dans les zones humides à l'abri des regards.

    Il faut les jumelles pour les apercevoir !

    Bisous et bonne journée

     

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:40

    Merci ..c'est vraiment superbe !!

    Ce n'est pas cette année que j'irais par là ..dommage !!

    Bonne journée DD 

    Bises

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:08

    Bonjour DD

    J'adore ces photos tu as fait une belle série

    Les petits commencent à lever leur tête

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:19

    merci, parce que je n'en vois plus beaucoup par ici! c'est mignon les petits. gros bisous DD. cathy

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:08
    Roguidine

    Bonjour DD

    Quelle chance tu as de voir ça ! je ne le verrai jamais en Limousin !! lol

    à moins qu'elles ne se trompent de chemin pour faire leur nid  !!

    J'en ai vu en Espagne, mais pas les petits; trop bien et belle photos !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:24

    génial  !  va falloir que je retourne au canal de la Martinière avant qu'il ne soit trop tard 

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:06

    Très belle série.

    Merci pour ce magnifique partage DD.

    Douce soirée bise

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:08
    Nous les avions vus avec Erika lors d'une rencontre bien sympathique. Merci pour tes jolies photos. Bisous
    12
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour DD

    Quelle magnifique série de clichés , c'est un vrai bonheur pour les yeux , merci pour cet excellent partage DD.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    13
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:18

    Bonjour DD tes photos sont encore sublimes et elle me font penser à un endroit près de chez moi le parc ornithologique du Teich.

    Profites bien des vacances et merci pour tes sympathiques visites ; gros bisous

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 22:57
    lavandine

    Coucou,

     

    Superbes prises de vues ! Au télé ?

     

    Gros bisous et douce nuit.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :