• CARNAVAL VÉNITIEN 2023 - ÉTAULES (1/2)

     

     

     

    Nous sommes allés uniquement à la déambulation du dimanche matin,

    avec un temps couvert mais pas de pluie contrairement à la veille !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @ suivre !

     

     

    « LES CARRELETSCARNAVAL VÉNITIEN 2023 - ÉTAULES (2/2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:25

    J'adore! Les costumes sont vraiment superbes. Merci pour ce très beau reportage

    Très belle journée.

    bises

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:35

    Merci pour ces magnifiques photos "hautes en couleurs" !!! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:38

    Ces carnavals vénitiens qui animent les villes attirent   plus de monde "adulte" que le traditionnel défilé de chars qui plait tant aux enfants.  Restent ensuite les "corsos" fleuris qui ont aussi leur charme , surtout sur la côte d'azur. Les costumes que tu nous montrent ont certainement demandé de nombreuses heures de travail. Bonne journée DD et à tout bientôt

    4
    Mitou
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:47

    Cette fois DD je vais te décevoir mais je n'aime pas du tout. Sans les masques se serait tellement mieux. Gros bisous et bonne journée Mitou

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:52

    Coucou DD,

    Une très belle ambiance pour ce Carnaval et de très belles photos de ces grimés. Merci pour cet échange photographique !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:00

    Coucou DD

    Quelle créativité

    C'est magnifique. Bravo à tous

    Bonne journée. Bisous

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:36

    bonjour DD , ah oui toutes ses tenues , les robes , les coiffes et les chaussures  un plaisir pour les yeux  !   et finalement c'est 

    ce qui a manqué à Bordeaux ! ...   c'était pas les vêtements qui primaient hi hi hi   merci pour toutes tes belles photos  

    gros bisous de nous deux   a+ 

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:49
    Claudine/canelle

    Wouah ..j'adore ....

    J'aimerais bien y assister ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:20

    Bonjour Andrée,

    Les années passent est les carnavals aussi . 2022 et aujourd'hui 2023 avec la 12ème édition

    Merci pour ses belles photos au chacun se prête à la photo....... j'aime ses beaux costumes 

    Aujourd'hui en France c'est près de 15 lieux de parades vénitiennes entre Mai et Avril

    Bonne journée

    Amitiés

    PS : je viens de lire "Sans les masques serait mieux "  pour un carnaval on voit mal .....

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:40

    toujours aussi jolis ces costumes, j'aime les photos dans le parc!!! gros bisous DD. cathy

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:06

    bravo chere DD,  au vu  de tes photos, et des costumes ou deguisements realisés dans un modeste village de France, que peut on envier à Venise, je n'y  suis jamais allé pour le Carnaval, mais ça ne peut etre mieux que ces realisatiions bien de chez nous , un  grand bravo pour tous ces costumes, et ton excellent reportage, oui il manque les gondoles et les canaux, mais franchement... chapeau ! amities et bises  

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:10

    Tu sais combien on aime le carnaval vénitien. Et aucun à notre actif cette année ....

    Je regarde d'autant plus volontiers tes photos qui me rappellent de bons souvenirs.

    Vous avez bien fait d'aller uniquement à la déambulation du dimanche matin. Pour les photos c'est ce qu'il y a de mieux !

     

    Gros bisous. Bon jeudi.
    Lavandine

    13
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:23

    Bonjour DD

    Pas besoin d'aller à Venise, superbe ce carnaval jolis costumes, belles photos.

    Merci pour le partage, bonne fin de semaine  bises 

    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:30
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Je reconnais les mêmes qu'à La Rochefoucauld , il y a quelques changements , ce sont des passionnés ;
    Toujours de belles couleurs, un beau défilé et je vois quand même qu'il y en a beaucoup plus qu'en Charente..
    Un travail exceptionnel avec de belles idées d'ornement.. Il devait y avoir du monde !!!

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:29
    francinea

    Bonjour, très beaux costumes, c'est dépaysant, il manque juste les canaux de Venise, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:08

    BONJOUR

    Il en faut pour tout les goûts !

    mais je ne comprend pas le plaisir de se déguiser pour se balader comme ça

    tu vois c'est pas mon truc

    mais tu en a fais des belles photos c'est le principal

     

    bisous

    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:33

    Toujours aussi magnifiques ces costumes. Merci dz nous faire rêver DD. Douce soirée bisous

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:54

    C'est toujours aussi beau, aussi spectaculaie ! Bravo pour tes photos. Bises. FRANCOISE

    19
    Les Pollhuguetts
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:51

    Bonsoir DD,

    J'adore ces défilés avec de superbes costumes. Ces regards figés me fascinent. Bonne soire. Bisous. Huguette 

    20
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:58

    Toujours un vrai plaisir d'admirer tous ces magnifiques costumes.

    J'ai vu l'information de l'évènement trop tard pour y faire un tour

    Bon week-end

    Bisous

    21
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:10
    Coucou DD c'est beau ce carnaval a voir tes biens belles photos il fait un beau soleil je viens de passer la tondeuse car l'herbe pousse vite je te souhaite un très bon Mardi bises de nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :