• BONNE ANNÉE 2021

     

     

     C'est mon vœu le plus cher,

    souhaitons qu'il se réalise en cette nouvelle année !

     

    Bonne Santé à tous !

     

     

    gif empruntés ici et carte empruntée

     

     

     

     

    « BALADE AU LACUN PEU DE HOULE ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:51
    Roguidine

    Une bonne santé pour ne pas se choper ce virus,

    que cette dame finisse par le tuer !!! lol

    Passe un bon début d'année, bisous

    2
    Mitou
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 05:39
    Merci beaucoup pour ces voeux humoristiques,je te souhaite ainsi qu'à tes proches le meilleur pour cette nouvelle année. Continuer notre partage et garder la santé!
    Gros bisous
    Mitou
    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 06:53

    Tu as bien raison, il faut "casser la g....le" à cette saleté pour que tout le monde puisse vivre une belle année 2021 !!

    Je te souhaite une très belle année, en pleine santé, avec de la joie et de l'amour... avec plein de belles photos et des échanges sur nos blogs....

    Très bon 1er Janvier (et les jours suivants) et Gros bisous

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:16

    Coucou ma DD,

    Merci de tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021.  

    En échange, je te souhaite tout au long de cette année,  

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour t'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un aventurier de l'avenir ! 

    De la persévérance pour mener à bien tes projets,  

    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées… 

    De gros bisous d’amitié.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:51

    C'est mon vœu le plus cher à moi aussi, alors on y croit !

    Vu comment la p'tite dame au balai s'acharne sur lui, cela devrait marcher...

    Gros bisous et bonne année remplie de petits plaisirs et de belles balades comme tu sais nous les montrer.

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:13

    Si on s'y met tous  ensemble on devrait pouvoir y arriver non ?

    Bonne et heureuse  année DD   pour toi et les tiens bien sur 

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:26

    Merci pour tes bons voeux DD, et à mon tour reçois les miens les plus sincères et chaleureux, et surtout bonne santé, et qu'on oublie bien vite 2020 qui a été assez lourde pour nous tous. Plein de bisous et à plus !

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:52

    Oui coupons lui herbes sous le pied..

    Bonne année à toi aussi DD et surtout la santé à tous ceux qui entours.

    Gros bisous .

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:55

    Bonjour DD

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, de tes souhaits les plus chers !  Bonne année bisous

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:23

    à toi aussi ma chère DD et tes êtres chers,

    Bises amicales

    Christiane

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:30

    Bonne idée cette destruction de ce sale virus en humour

    Merci pour tes voeux DD

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle année 2021

    Bisous

     

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:33

    Bonjour Andrée,

    Eh oui ce gif est bien représentatif car 2020 aura été l'année maudite surtout pour les soignants qui durant 10 mois on répondus présent souvent devant la M--- .Bravo pour eux car malgré cela des vies ont été sauvé . 2021 est arrivé avec le vaccin qui mais comme indique Alain Fischer, elle doit aller plus vite . Soit il entendu ..... pour que l'on puissent tous retrouver notre quotidien de 2019

    Meilleurs voeux pour ce nouvel an avec santé , bonheur et tout, tout au cours de ses 364 jours 

    PS: Ici brouillard à couper au couteau comme on dit

    Amitiés 

     

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:23

    Joignons tous nos efforts et nous y parviendrons ! Et pourtant nous devons nous isoler...

    Bonne année Dédée, je crois que 2021 va nous servir à préparer 2022. Alors courage à toutes et tous !

    Je t'embrasse très fort.

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:29

    bonjour DD , ah oui ça on le souhaite tous +++ !  débarrassé de ce virus serait la meilleure chose pour 2021  !!

    bonne année et la santé +++   et +++ de balades en CCar  gros bisous  profitez en +++++  A+

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

     

    15
    escapade40
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:11

    Coucou DD , merci pour tes bons voeux et essayons d' éviter ce fichu virus ! . Ce gif est marrant , loll ! . Bonne fin de semaine bien au chaud , escapade , 

    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:08

    Bonjour ,meilleurs voeux de bonheur et surtout la santé ,ras le bol de ce sale virus...

    je crois que 2021 ne va pas être terrible..

    douce journée,bises.

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:29
    marine D

    Ah si on pouvait en venir à bout de cet abominable virus ! Nous attendons avec impatience le vaccin et de pouvoir vivre normalement, enfin...
    Belle et Bonne Année à vous

    Je t'embrasse DD, joyeuses Fêtes

    18
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:38

    Merci pour tes vœux de bonne année.

    Je te joins les miens, les meilleurs, et délègue aussi un peu au chat de Geluck, envoyé par une amie de mail texto.

    Je fais mien ses propos.

                                        

    Gros bisou d'amitié à toi. Yann                                       

    19
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:49

    Merci beaucoup Dédée.

    Bonne et heureuse année 2021 pour toi et les tiens !

    Pace e salute a tutti !!!

    Gros bisous, à bientôt.

    20
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:04

    Il fallait bien quelqu'un qui ose taper , taper fort et ....tu l'as fait. Te voilà enfin débarrassée de ce virus et prête à passer une année douce et sereine. Les vœux que je formule pour toi vont dans ce sens. Bises

    21
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:16

    Bonsoir ma chère DD

    Trop drôle ta première image.

    C'est ce qui devrait arriver au covid.

    En attendant, je souhaite à toi et à ta petite famille, une très bonne année

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse

    22
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:12
    lavandine

    Oh mince, chez toi le virus ne résistera pas ....tu vas nous en débarrasser  :-)

     

    A mon tour, je te souhaite une Belle et Heureuse année !

     

    Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier.

     

    Je profite de l’occasion pour te remercier pour tes gentils commentaires sur la Lorgnette tout au long de 2020.

     

    Gros bisous !

    Lavandine

    23
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:57

    Bonsoir DD,

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé, en espérant que ce virus ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir....

    Gros bisous et bon week-end

    24
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:44

    je vous souhaite un beau 1 er weekend de l'année  , nous on à 0° ce matin  dur dur ça caille  hi hi gros bisous A+

    pour le plaisir des yeux

    25
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:43

    Merci pour tes bons voeux DD.  Oui surtout une bonne santé et enterrons ce 2020 pourri! Plein de petits bonheurs pour toi et les tiens.

    Bisous tout plein de chatou

    26
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:10
    PPRene

    merci chere DD pour tes voeux, je te souhaite en retour, plein de bonheur et de santé en 2021  pour toi et les tiens (2020 un "An Foiré !!) amities et bises 

    27
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:17

    Bonne année DD et puisse notre vœux à tous se réaliser que le vilain virus soit éradiqué.

    28
    Lundi 4 Janvier 2021 à 23:20

    Bonne année, bonne santé, espérons que nous viendrons à bout de ce satané virus ! Bises. FRANCOISE

    29
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:12

    Bonjour DD

    Merci , je te souhaite aussi ainsi qu'à ta famille une nouvelle année prospère et heureuse et surtout une excellente santé! 

    Très bonne journée

    Bise

    30
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:23

    Une maîtresse femme chasse ce méchant virus chez toi!

    Je te souhaite aussi une très belle année 2021, beaucoup de bonheur

    et une très bonne santé pour toi et les tiens.

    Très belle journée, bises

    31
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:13
    PPRene

    bonne année, bonne santé, chere DD, à toi et les tiens, plein de joies, de bonheur et de ...santé ! bonne journée et grosses bises 

    32
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:41

    Merci pour tes voeux ; j'adore le dessin très explicite !

    BONNE ANNEE et BONNE SANTE à toi et tes proches 

     

    pour Lescun , il faut y aller l'hiver c'est tellement beau !

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :